Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Futebol lusitano

Le forum de l’autre selecção, celle d’Eusebio, de Figo et d’Abel Xavier, et d’un championnat comptant dans ses rangs plus de détenteurs de coupe d’Europe que la fabuleuse Ligue 1.

  • Tonton Danijel le 22/12/2022 à 14h41
    Je ne comprends pas trop: RMC parle d'une association Espagne/Portugal/Ukraine qui semble moins cohérente géographiquement que l'association Espagne/Portugal/Maroc qui avait été initialement évoquée (et qui permettrait d'attirer une partie des votes de la CAF, l'Arabie Saoudite souhaitant s'associer avec L'Egypte): lien

  • Hollywood le 22/12/2022 à 14h49
    La règle des candidatures a changé ? Après la coupe du monde au Qatar, les membres de l'AFC ne pouvaient pas organiser de nouveau une coupe du monde avant 2034.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 22/12/2022 à 15h00
    Si ils l'organisent avec un pays européen, la Grèce, et un pays africain, l'Égypte, peut-être que cela s'argumente.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 22/12/2022 à 15h04
    Je crois que le Maroc souhaiterait représenter l'Afrique seul, mais je peux me tromper.

  • Hollywood le 22/12/2022 à 15h07
    La nuance entre organisateur et co-organisateur.
    Ca se tient et la FIFA verra dans ce flou la possibilité de faire comme elle veut (ce qui n'est pas forcement offusquant vu que c'est leur jouet à eux).

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 22/12/2022 à 15h12
    Je me corrige, a priori c'est l'UEFA en 2018 qui a signalé qu'elle ne souhaitait pas d'organisation intercontinentale, l'Ukraine s'est glissée dans la brèche afin de rejoindre le regroupement ibérique.
    Effectivement Espagne-Maroc-Portugal ça aurait de la gueule.

  • matthias le 23/12/2022 à 16h48
    J'ai bien vérifié, la Coupe de la Ligue portugaise ne qualifié même pas pour l'Europa League ou la Conférence League.

    À quoi donc peut-elle bien servir ? Le mystère reste entier.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 23/12/2022 à 18h52
    Remplir le placard à trophée ?

  • matthias le 24/12/2022 à 16h00
    Bah qu'ils fassent des concours de churrascos dans ce cas-là, au moins y'aura du monde qui viendra regarder.

  • Gouffran direct le 24/12/2022 à 17h18
    Le vainqueur reçoit le poids combiné de tous les joueurs en pastéis de nata.