Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Futebol lusitano

Le forum de l’autre selecção, celle d’Eusebio, de Figo et d’Abel Xavier, et d’un championnat comptant dans ses rangs plus de détenteurs de coupe d’Europe que la fabuleuse Ligue 1.

  • suppdebastille le 30/12/2022 à 23h12
    Aboubakar qui a marqué le plus beau du Mondial.
    CR7 va donc jouer dans le pays du seul vainqueur du futur champion du monde (d'ailleurs ce championnat n'est peut-être pas si faible qu'on peut l'imaginer ?).

  • matthias le 30/12/2022 à 23h20
    Benfica qui est en train de se prendre une dose à Braga, Chaves à domicile et Guimaraes à l'extérieur pareil, et ça me rend heureux.

    VOUS VOYEZ CE QUE VOUS ÊTES EN TRAIN DE FAIRE !!??

    Bordel... Monde de merde. Vas-y Zelenski, dis-le que t'es un pervers pédophile et que Poutine est le phare du Nouveau Monde, histoire que je boive le calice jusqu'à la lie.

  • serge le disait le 30/12/2022 à 23h24
    Cet argument j'ai du mal à le comprendre quand tu es déjà incroyablement fortuné. De surcroît quand tu continueras à avoir de confortables revenus publicitaires.
    La sur-accumulation de richesses me laisse perplexe...
    La classe ultime, car j'imagine qu'aucun top club européen n'en veut, cela aurait été le sporting (et ils sont relativement compétitifs - je vois mal ronaldo jouer le maintien-) ou les states s'il est usé par le haut niveau et à hâte de découvrir un nouveau championnat dans un nouveau pays...
    Bon après il va pouvoir planter des triplés à foison (un des rivaux d'al nassr), ptete que c'est ce qu'il voulait par dessus tout. Et ça tombe bien, ça paye pas mal...

  • Bof le 30/12/2022 à 23h36
    Héhé, je me suis fait un peu la même réflexion. Modulo qu'il ne faudrait pas écarter trop vite l'idée d'un dernier challenge exotique pour Messi dans deux ans*.

    M'enfin CR7 avait quand même déjà largement exprimé son potentiel de tête de c** tout au long de sa carrière (lourd passif d'attitudes collectivement merdiques, sombre histoire de viol étouffée à coups d'avocats de luxe - c'en est où d'ailleurs ce truc ?).

    * : nonobstant ce trait de cynisme désabusé, et malgré le contexte qatari, malgré le gant-bite en or, malgré la célébration en peignoir ridicule, une petite partie de moi-même était comme satisfaite de voir Messi finalement accrocher une CdM. Paradoxes d'un cédéfiste ordinaire, épisode 892.

  • Tonton Danijel le 02/01/2023 à 23h02
    Tiens, Cristiano Ronaldo bénéficierait à Al-Nassr d'une clause pouvant lui permettre de revenir en Ligue des Champions dès la prochaine saison (si Newcastle préserve sa place dans le top 4 anglais): lien

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 03/01/2023 à 09h47
    Si cela se vérifie, le pari est plutôt bon pour CR7. Après pour Newcastle, je ne sais pas. Il faudrait que CR7 accepte d'être un supersub.

    Sinon, côté Benfica, et après la défaite de la dernière journée, ça tangue pas mal avec le cas Enzo qui entre en confrontation avec le club pour aller à Chelsea avec qui il aurait déjà un deal.
    Benfica refuse de vendre en dessous de la clause libératoire de 120 millions d'euros.

    Entretemps, Benfica a repéré et fait analyser le jeu de Orkun Kökçü qui joue à Feyenoord. A priori, il serait le joueur prioritaire en cas de départ de Enzo (mais d'autres clubs sont sur le dossier également). D'après la presse portugaise, Orkun Kökçü serait un grand fan de Rui Costa...

  • Tonton Danijel le 03/01/2023 à 09h56
    Alors le problème, c'est que CR7 ne veut pas perdre son record de buts inscrits en Ligue des Champions (Messi est à 12 buts de lui). Donc si jamais il revenait à Newcastle, ce ne serait pas pour être un "supersub" mais bien pour conforter/reprendre son record.

  • magnus le 03/01/2023 à 10h26
    Est-ce que les proprios tiennent tant à Ronaldo pour risquer de déstabiliser leur nouveau joujou qui pour le moment progresse graduellement mais sûrement?

  • matthias le 03/01/2023 à 10h33
    Si c'est juste une question d'être titulaire en ChampionsLeague, faudra lui dire que dans son pays natal y'a un petit club sympa avec un très joli maillot vert et blanc, où il est un Dieu vivant, qui peut totalement y participer chaque année...

  • Gouffran direct le 03/01/2023 à 16h01
    Maritimo Madeira?