Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Futebol lusitano

Le forum de l’autre selecção, celle d’Eusebio, de Figo et d’Abel Xavier, et d’un championnat comptant dans ses rangs plus de détenteurs de coupe d’Europe que la fabuleuse Ligue 1.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 28/12/2022 à 18h10
    Après m'être rendu compte qu'à une lettre près (qui se prononce à peine), Linda de Suza est né dans un village qui s'appelle "aubergine" et que notre cher président de la république lui a rendu les honneurs que tout portugais lui doit, je suis allé voir ce qu'il se passait côté transfert.

    S'il y a bien un club qui risque de toucher gros, c'est bien le Benfica qui vient de voir revenir deux champions du monde, Enzo et Otamendi. Enzo qui a été élu meilleur jeune du tournoi.
    A priori, Otamendi va rester jusqu'à la fin de la saison. Par contre, si un club comme Newcastle aligne les 120 millions de la clause de départ, Enzo risque de s'envoler en Angleterre (ou en Espagne si le Real s'aligne). Sachant que le Benfica l'a acheté (à 80%) pour 10 millions cet été, cela ferait une sacré culbute.

    Du côté du Sporting, Amorim serre les fesses pour qu'aucun club n'aligne les biffetons pour Porro.

    Enfin pour Porto, rien ne semble bouger. Tout le club est tourné sur le prochain match et la possible égalisation du record du nombre de victoires (215) pour un entraineur à Porto que risque d'atteindre Conceição.

  • matthias le 28/12/2022 à 22h15
    On reprend les bonnes habitudes du côté de Casa Pia : on n'a pas la possession, on s'en sort de manière totalement dégueulasse, mais on s'en fout on est la meilleure équipe de contre-attaque depuis l'armée rouge en 1944, au moins.

    Le maintien est assuré, Europa Conference League nous voilà !!

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 29/12/2022 à 06h53
    Casa Pia toujours en course pour l'Europe, qui l'aurait cru. Matthias est en réalité un très bon griot.

    Côté Porto, pas de souci, une victoire 5-1 contre Arouca. Taremi s'est fait plaisir avec un triplé.

  • matthias le 30/12/2022 à 22h27
    Officiel, Cristiano Ronaldo va finir sa carrière à Al-Nassr.

    Le lendemain de la mort de Pelé, le mois après le titre mondial de Messi, l'année après la mort de Maradona, et probablement la semaine après que Zidane ait rendu la vue à un aveugle par application des mains (on n'en a pas parlé mais c'est sûr il l'a fait), c'est bien il nous aide totalement à finaliser le classement du GOAT du football. Aucun problème du coup.

  • matthias le 30/12/2022 à 22h38
    C'est d'une désolation... Pourquoi les gens qu'on aime et admire sont systématiquement des gros fdp au final ? Pourquoi refusent-ils le bonheur des autres, et surtout le leur ? Pourquoi tu me fais ça, après Célia, Marie, Anne-Sophie, pourquoi m'as-tu toi aussi abandonné ?

    Je vais aller retourner voir ma psy 4 ans plus tard tiens, pas le choix, bravo Cristiano ! Mais je ne te remercie pas, vu que j'imagine que c'est pas toi qui paiera la facture, malgré ton nouveau contrat à 300 millions.

    Pôv' con, va.

  • Tonton Danijel le 30/12/2022 à 22h47
    "Il sera entraîné par Rudi Garcia et évoluera aux côtés de David Ospina, Ghislain Konan, Luiz Gustavo et Vincent Aboubakar."

    Un vrai choix du cœur, qui envoie du rêve auprès de nombreux jeunes footballeurs.

  • matthias le 30/12/2022 à 22h51
    Ok. Tu me dois au moins la séance de psy de la semaine prochaine.

    150€, j'te file mon IBAN en MP. Merci.

  • Gouffran direct le 30/12/2022 à 22h55
    Moi si on me propose un gros paquet de biftons avant de prendre ma retraite, je prends mon temps pour y réfléchir.

    En revanche, le fait qu'il soit sorti avec Paris Hilton est impardonnable.

  • Pascal Amateur le 30/12/2022 à 22h58
    Quoi, c'est pas ça l'expression "mettre sa famille à l'Arabie" ?

  • matthias le 30/12/2022 à 23h06
    M'en branle, je mise tout mes maigres 1800€ de mon compte épargne sur Casa Pia, plutôt que sur une quelconque réussite de CR7. Tout en rationalité, je gère complet le choc affectif, pas de souci.