Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Utaka Souley le 18/01/2022 à 09h58
    J'aime bien ta manière ta manière de réfréner la colère populaire (d'autant que j'y ai cédé in petto) et de ramener les choses à leur niveau.

  • Tonton Danijel le 18/01/2022 à 09h59
    Ah mais on sait bien tous les deux qu'on peut aller à Ibiza pour d'autres choses que les boîtes de David Guetta. Je rigole surtout du contraste entre la réputation du lieu et celle de Jean-Mich (c'est un peu comme si on m'annonçait qu'Eric Zemmour passe ses vacances à Marrakech).

    Et puis par de là le prix (je reconnais aussi qu'Ibiza peut être très bon marché), il y a surtout le côté je me mets à distance et je passe même pas un jour dans mon bureau, fut-ce le dimanche, pour finaliser le protocole que tous les profs attendent pour le lendemain.

    Mais joli contrefeu de mettre cela sur le coup de la jalousie...

  • Aulas tique le 18/01/2022 à 10h02
    "Réfréner la colère populaire" en la caricaturant, c'est mieux du coup?.
    Ce n'est pas tant le fait d'être allé à Ibiza qui lui est reproché que d'avoir envoyé un protocole foireux le dimanche soir sur un site payant après quinze jours de vacances en faisant comme si il s'était arraché les cheveux dessus dans son bureau austère et lugubre.
    Ca fait genre journée de télétravail ou tu balances à l'arrache des trucs en fin de journée pour dire que t'as fait quelque chose alors que c'était glandouille et mojitos toute la journée.

  • Aulas tique le 18/01/2022 à 10h04
    Je récupère le point Tonton, c'est pour compenser le prochain lancé de Volvic.

  • Lescure le 18/01/2022 à 10h06
    Calme toi Josip, ok tu n'as pas été invité à une teuf privée au Gran Hotel Montesol le 31/12 mais ce n'est pas la peine de nous traiter de sans-culotte alors que c'est Blanquer qui fait des vidéos en slip au lieu d'être au taf à 48h de la rentrée.
    Blague à part comme l'ont bien expliqué plusieurs cofilaires, il y a tout simplement un tel sentiment d'impunité aux sommets de l'État et d'autosatisfaction que un weekend/séjour dans un lieu aussi symbolique de la bamboche ça n'émeut plus personne, put.... mais qui est le Dircab de Blanquer ??????

  • Koller et Thil le 18/01/2022 à 10h15
    Peut-être que s'ils se disent que personne ne s'en rendra compte, ou que personne ne s'en émeuvra, c'est que 9 fois sur 10 ça passe effectivement sous les radars ?

    J'aime bien émettre des théories qu'il est impossible de vérifier.

  • suppdebastille le 18/01/2022 à 10h19
    Je pense qu'il y a probablement autant de mecs de droite voire plus qui vont en vacances à Marrakech que de mecs de gauche.

  • Tonton Danijel le 18/01/2022 à 10h21
    Faut vraiment tout vous expliquer: lien

    (En plus, nous sommes supposés être de la même génération, non?)

  • suppdebastille le 18/01/2022 à 10h23
    Ah ok j'avais pas compris la référence à Bedos.

  • Josip R.O.G. le 18/01/2022 à 10h32
    Genre s'il avait fait la même depuis le Périgord Médiapart aurait fait un papier?