En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Pascal Amateur le 18/01/2022 à 11h55
    On ne dit pas BCBGQIA+ désormais ?

  • Josip R.O.G. le 18/01/2022 à 12h04
    Je crois qu'ils ne sont effectivement jamais complétement en vacance(s), où qu'ils soient.
    Après, c'est une question de conscience fonctionnelle.
    Il y a des métiers où tu ne décroche jamais vraiment complétement, comme dans la haute fonction publique.
    Si tu es joignable, tu es sollicité.
    Donc la notion de présence effective dans la grisaille et le froid pour bien se faire chier comme tout le monde quand ça ne change rien à rien, c'est se contenter d'une démagogie rassurante.
    Alors qu'il a probablement gâché, à lui et à son entourage une partie de ses quatre pauvres jours de congés.
    Je continue donc de penser que les réactions négatives à ce non évènement relèvent de la pure aigreur et de la jalousie, qui plus est mal placée.

  • Danishos Dynamitos le 18/01/2022 à 12h10
    Je dirais surtout que c'est un cumul et qu'à force de cumuler ses bêtises, marques de mépris et constats de gestion foireuse, on finit par être négatif envers la moindre peccadille le concernant oui.

    Ce serait risible que ce soit ce non-évènement comme tu dis, qui le fasse sauter. Mais ce serait pour l'ensemble de son œuvre.

  • Eric Sikh Aura le 18/01/2022 à 12h11
    Edit : Mauvais fil...

  • Dan Lédan le 18/01/2022 à 12h11
    C'est sur qu'a entendre et a lire les reactions des enseignants et autres fonctionnaires de lEN ce matin , c'est de l'aigreur et de la jalousie..
    M enfin tout le monde a le droit a un avocat..

  • Josip R.O.G. le 18/01/2022 à 12h12
    -

  • L'amour Durix le 18/01/2022 à 12h30
    +

  • jeronimo le 18/01/2022 à 12h56
    L'amour Durix aujourd'hui à 11h42
    En réponse à Lescure aujourd'hui à 10h06
    (voir le message)
    put.... mais qui est le Dircab de Blanquer ??????
    --------

    Alors tu vas rire, mais le chef de cabinet (c'est la même chose que dircab ?)

    ——————————

    Non ce n'est pas du tout la même chose, le « chef de cabinet » c'est un poste d'assistant de luxe, d'aide de camp. Ça gère la logistique et l'agenda, en gros.

  • Mevatlav Ekraspeck le 18/01/2022 à 13h03
    Ce matin, j'ai demandé à l'inspection le droit de télétravailler depuis les plages catalanes, pour suivre l'exemple de mon ministre.

    On m'a dit que le télétravail, d'accord, mais que dans mon cas ce sera Saint-Pierre-et-Miquelon.

    Fumiers.

  • Lescure le 18/01/2022 à 13h16
    C'est bien chef de cabinet le poste que je mentionnais my bad, c'est donc bien inénarrable Nicolas Bays qui gère l'agenda de l'oncle fétide.