Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

FFF et LFP, un univers (im)pitoyable

Tout sur les hautes instances du football français.

  • L'héroïk Cana le 11/01/2023 à 16h19
    FFLose: "Noël qui tombe en Janvier, y'a plus de saison"

  • lemeu le 11/01/2023 à 16h28
    Ça, c'est le réchauffement climatique :
    Noël au balcon, Pâques en prison.

  • Roger Cénisse le 11/01/2023 à 16h55
    Comment peut-on oser dire des trucs pareils sans que ça l'étouffe ?

    De deux choses l'une : soit l'audit est "très positif" comme le pense NLG et à ce moment là, on nous bourre le mou depuis 6 mois (ou bien les auditeurs sont des branques, possibilité à étudier aussi), soit l'audit sera catastrophique et je vois pas comment on peut annoncer le contraire tranquille à un COMEX.

    Ca me dépasse.

  • gurney le 11/01/2023 à 16h58
    Bon au final, tout le monde se réjouit de la mise en retrait, mais tout ça est bien factice.
    Tous les articles que j'ai lu au sujet de l'audit semblent dire qu'il n'y a rien de compromettant, donc Le Graët pourra sans soucis récupérer son poste.
    Et la prolongation de DD de 4 ans vient d'être approuvée à l'unanimité.
    Et en parallèle Hardouin son ennemie est dégagée.
    En gros, il vient de faire un sans faute, et gagne sur toute la ligne.
    Dans 3 semaines il reprend son poste tranquillou.

  • Pascal Amateur le 11/01/2023 à 17h07
    Après, Le Graët a fait toutes ses déclarations la main sur le cœur, mais est-on bien sûr qu'il s'agisse de son cœur ? Le pouêt pouêt camion n'est jamais très loin !

  • LLBB1975 le 11/01/2023 à 18h47
    La ministre des sports a quand même dit que l'audit serait à la hauteur du courage de Sonia Souid, insinuant forte qu'il y avait de la matière contre NLG.

    Si ce n'est pas le cas, et que NLG est blanchi, je ne sais pas comment elle pourra rester en poste...

  • Tonton Danijel le 11/01/2023 à 18h51
    Il y a un tel conflit entre AOC et NLG que je vois mal en effet les deux rester en place.

    Et pour NLG, c'est un peu comme pour Quatennens: OK, il y a une possibilité qu'il puisse revenir (en regard du droit), mais est-ce que la FFF a intérêt à le remettre en place comme si de rien n'était après tout le battage médiatique?

    Par contre, Hardoin out, et Diallo qui prend les rênes en étant son padawan, cela ne restera au mieux qu'un changement cosmétique.

  • Tonton Danijel le 11/01/2023 à 19h18
    (Après, je suis assez d'accord pour une fois avec Molina: difficile d'imaginer qu'Hardoin ou Le Graet acceptent de tomber tout seuls sans "évoquer" les situations des autres).

  • fabraf le 11/01/2023 à 19h22
    Mouai. Est-ce que l'intérim de Diallo est prévu dans les statuts (pour ce cas de figure notamment) ?
    Or tout ce petit monde, du Comex au Conseil Fédéral, n'a pas intérêt à ce qu'on convoque de nouvelles élections... Du coup, on fait comment ?

    Soit NLG démissionne et de nouvelles élections ont lieu.
    Soit NLG retrouve rapidement son poste, de manière factice ou non, à son bon vouloir.
    Soit Diallo devient président de la FFF au mépris des statuts.

  • Tricky le 11/01/2023 à 19h57
    Au passage, Hardouin est hospitalisée.
    Et je serais curieux de connaitre la légitimation formelle de sa mise à pied.