Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

FFF et LFP, un univers (im)pitoyable

Tout sur les hautes instances du football français.

  • Roy compte tout et Alain paie rien le 11/01/2023 à 20h18
    C'était pas elle la cible principale de l'audit ? Il me semble qu'elle était particulièrement visée pour l'ambiance de travail qu'elle fait régner à la fédé.

  • fabraf le 11/01/2023 à 20h49
    Au hasard, harcèlement moral ? manque de loyauté ? manquement à ses devoirs de DG ? non-dénonciation de crime ? Je suis plutôt surpris qu'elle soit restée si longtemps.

  • suppdebastille le 11/01/2023 à 22h55
    Les dégommeuses ne sont-elles pas les meilleures alliées de NLG ?
    Ce n'est pas la première fois que je lis une interview (sans la moindre contradiction) d'elles sur le site de SoFoot mais je parfois je me demande si elle existent vraiment .
    lien

  • Tricky le 11/01/2023 à 22h58
    Je ne comprends pas, supp, quel est le problème.

  • Tricky le 11/01/2023 à 22h58
    Oui oui évidemment mais.. maintenant ?

  • suppdebastille le 11/01/2023 à 23h02
    Franchement?

  • beltramaxi le 11/01/2023 à 23h14
    "On souhaite aussi mettre l'accent sur la lutte contre les discriminations racistes dans le football. Récemment, on s'est positionnées aux côtés de l'équipe des Hijabeuses qui demande le droit de pouvoir jouer dans les compétitions de la FFF spécifiquement avec le foulard."

    Pantin.e.s.

  • Tricky le 12/01/2023 à 09h08
    Oh wow.

    L'association (qui existe vraiment, supp, il y a des statuts et tout, et elles ont même reçu des prix) se bat depuis dix ans pour les droits des femmes et les droits LGBT dans un milieu dont les instances dirigeantes sont infondées jusqu'au coup dans des pratiques de harcèlement moral et sexuel structurels depuis des années sans que ça ne change quoi que ce soit au système de gouvernance et votre problème principal, c'est qu'elles ont soutenu les filles qui voulaient jouer en hijab ?

    Ne changez rien surtout.

    ('le meilleur allié de NLG' : ce qu'il ne faut pas entendre tout de même)

  • beltramaxi le 12/01/2023 à 09h16
    votre problème principal, c'est qu'elles ont soutenu les filles qui voulaient jouer en hijab ?
    -------------------
    C'est surtout que je ne vois pas le rapport avec le sujet du papy dégueu et elles balancent ça sur la table.
    Quand à cette revendication (jouer en compétition avec un vêtement religieux), je ne vois pas ce qu'il y a de raciste à être contre ce que sous-entend -oh surprise- l'enchaînement. M'enfin après tout Neymar pourrait garder sa casquette 100% JESUS.

  • suppdebastille le 12/01/2023 à 09h18
    La phrase citée par beltra est la cerise sur le gâteau des inepties mais il y a tout le reste.
    Beltra est d'ailleurs gentil de ne pas citer la suite où elle se félicite que des pays libres permettent à toutes les filles de jouer,. J'ajoute qu'il y a des pays encore plus libres où les filles ont le droit de risquer leur vie pour retirer le voile.

    Elle commence très fort en affirmant que la FFF est un système raciste, homophobe et sexiste.
    Le passage sur les lesbiennes qui "n'avouent" pas est bien également. Comment mieux véhiculer le cliché des footballeuses forcément lesbiennes! On s'en fout que Katoto soit homo ou hétéro.

    Toute l'interview est comme ça, elle prône une société où les individus ne sont vus que comme appartenant à une communauté, ce n'est pas ma vision.