Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Feuilles de match et feuilles de maîtres

Qui a dit que football et littérature étaient incompatibles ? Voici le forum où vous pourrez parler de vos lectures récentes et anciennes, liées ou non avec le ballon rond.

Un conseil de lecture ? Une bonne librairie ? =>> "You'll never read alone", le Gogol Doc: http://bit.ly/11R7xEJ.

  • Milan de solitude le 07/11/2022 à 21h41
    Tu as raison, c'est plutôt un proverbe qu'une maxime.
    Si tu as un compte Google, il paraît que tu peux enregistrer tes réponses en cours de route à y revenir ensuite.

  • Julow le 07/11/2022 à 22h02
    A voté.

    Merci beaucoup, Milan !

  • Julow le 07/11/2022 à 23h12
    Ah bah tiens, je viens d'avoir une idée lumineuse, mais impossible (ou alors je ne sais pas comment) de changer mon vote.
    Tant pis, je ne gagnerai pas haut la main, alors que j'aurais dû, grâce à cette idée lumineuse. Mais je me considère dès à présent comme le vainqueur moral.
    Tant mieux, quand c'est fait c'est fait.

  • Milan de solitude le 07/11/2022 à 23h23
    Je crois que c'est possible à la condition là encore d'avoir répondu quand on était connecté à son compte Google. Je crois.

  • Balthazar le 08/11/2022 à 14h33
    Bon, sauf inspiration soudaine, je vais jeter l'éponge pour le jeu de réécriture poétique. Je ne peux pas y consacrer autant de temps qu'il faudrait. Voyons les choses du bon côté, ça donnera à Julow et Raspou une chance de briller (n'annulez donc pas le concours, même si bien entendu il n'a plus aucun intérêt). Cordiales schtroumpfutations.

  • Pascal Amateur le 08/11/2022 à 15h03
    Emmanuelle Bayamack-Tam a remporté le prix Médicis pour « La Treizième Heure », où il est question d'une communauté ­féministe, queer et animaliste.
    Oh, là, là, là mais quelle surprise !

  • Hannibal le 08/11/2022 à 15h05
    Ha! Moi qui brûlait de me mesurer à la plume soyeuse et vibrante de Balthazar (pourquoi vibrante? Parce que!), vous m'en voyez fort marri.

    N'ayant plus d'intérêt à entrer dans le game, je vous laisse croiser le fer à coup de fulgurances audacieuses et traits d'esprit malicieux, bien qu'un peu élitistes. Mais n'oubliez pas d'être poétiques, bordel.

    Poutous.

  • Milan de solitude le 08/11/2022 à 15h53
    Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Raspou aurait dû se mettre aux couleurs de l'heure et resserrer les passeports de tous les participants déclarés.
    Ce n'est pas une défection, Sire, c'est une désertion.
    Heureusement qu'il restera toujours la fiabilité toute outre-rhénane de Julow. Quant à moi, j'ai lu plusieurs fois le poème que j'ai choisi, y ai réfléchi un peu et ai passé pas mal d'heures ce weekend à le travailler ; contrairement au concours de nouvelles je serai donc de la partie.

    Par parenthèse, pour le bluffer littéraire n° 3, c'est ici et c'est jusqu'à mercredi soir :
    lien

  • Raspou le 08/11/2022 à 16h13
    Alors déjà, il bluffe peut-être... Je ne donnerai aucune info sur qui participe ou pas (le dernier concours de nouvelles ayant été manifestement gagné sur la gloriole médiatiquo-mondaine de son auteur).
    Et quand bien même il ne blufferait pas, cela nous étonne-t-il? On l'a vu en d'autres lieux se prétendre barbare, et miauler piteusement quand les choses sérieuses commençaient.

  • Balthazar le 08/11/2022 à 17h08
    Et moi qui, avec le tact qu'on me connaît, invoquais le manque de temps pour ne pas te froisser, comme si j'étais un homme particulièrement occupé... M'obligeras-tu donc à le dire ? ILS SONT BEAUCOUP TROP LONGS POUR UNE RÉÉCRITURE, TES POÈMES. Et puis ils sont soit très bien comme ça, comme Le Voyage, soit irrécupérables, comme le Lac, et il faudra me payer très cher pour que je me tape la corvée d'en changer une virgule, et puis d'ailleurs je peux aussi bien m'en aller en miaulant et quand je reviendrai je serai très riche et tu regretteras bien de m'avoir laissé partir et c'est vrai quoi à la fin non mais sans blague