En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Etoiles et toiles

Non, ce n’est pas un forum sur le PSG, même si le titre aurait sans doute convenu, mais bien sur le cinéma, pour parler de tout ce qui touche de près ou de loin au septième art.

  • Roger Cénisse le 17/12/2022 à 17h43
    Au Polygone à Cagnes sur Mer. On avait la fête de Noël du boulot ce matin là-bas et le cinéma était privatisé pour la matinée, avec donc une projection d'Avatar.

  • lyes le 17/12/2022 à 17h56
    Sympa le comité d'entreprise dis donc !

  • Sens de la dérision le 17/12/2022 à 18h22
    Ayé j'ai claqué 79€ pour 4 pour voir Avatar 2 en Imax 3D. Comme l'impression d'être un gros pigeon.

    Dire que j'ai vu dernièrement Inu-Oh à deux pour 10,50€... (Bon pas les mêmes conditions certes, le chauffage était un petit chauffage électrique d'appoint)

  • Tonton Danijel le 17/12/2022 à 18h27
    Fallait bosser pour Roger!

  • Jah fête et aime dorer Anne le 17/12/2022 à 18h36
    Inu-Oh que je recommande fortement si vous voulez voir du grand spectacle, grand spectacle en plus musical et historique.

  • cocobeloeil le 17/12/2022 à 18h36
    Tu travailles au ministère de la culture ou bien ? (Smiley qui tire la langue)

  • cocobeloeil le 17/12/2022 à 18h40
    20 balles la place ?
    T'habites où ?
    A Londres ou New York ou au Qatar ?

  • Sens de la dérision le 17/12/2022 à 19h03
    À côté de Lyon mais c'est parce qu'il y a des enfants et qu'ils coûtent moins chers. 23 euros la place adulte...

  • cocobeloeil le 17/12/2022 à 19h14
    C'est dingue quand même la différence de tarifs selon les villes en France.
    Là je suis sur mont de Marsan et la place tarif normal ( donc peu importe l'heure ou le jour) avec lunettes 3D comprises est à 10 euros environ.
    Énorme écran en plus, son d'enfer et cinoche pratiquement neuf et ultra confortable..
    Ca pique pour les citadins des grandes métropoles quand même..

  • beltramaxi le 17/12/2022 à 19h19
    Tarif IMAX.