En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Etoiles et toiles

Non, ce n’est pas un forum sur le PSG, même si le titre aurait sans doute convenu, mais bien sur le cinéma, pour parler de tout ce qui touche de près ou de loin au septième art.

  • Julow le 13/09/2022 à 22h27
    C'est un mec qui a fait toute sa carrière à base de bons mots plus ou moins foireux et pris très au sérieux dans une domaine très prestigieux, porté par une idolâtrie insupportable. C'est simple : Lacan, c'est le Godard des sciences humaines. Tu vois ?

  • Pascal Amateur le 13/09/2022 à 22h31
    Ah mais c'est Julow qui évoque la citation sur le camping qu'est imbitable, il aurait évoqué celle sur l'Aviron bayonnais, elle était hyper plus claire.

  • Eviv Bulgroz le 13/09/2022 à 22h36
    Ce qui a de bien sur internet, c'est qu'un inconnu dont l'apport à l'humanité est comparable à celle de Torben Frank à l'OL peut donner son avis sur Godard, Lacan et Tarantino. C'est chouette vraiment internet.

  • Jay-jay Tolosa le 13/09/2022 à 22h42
    J'avais demandé poliment si c'était exprès, Éric Sikh Aura me répond poliment, tu aurais pu éviter de t'infliger une réponse aussi pleine de mépris et de condescendance.

  • Julow le 13/09/2022 à 22h46
    Ah mais détrompe-toi Eviv : je le donnais déjà avant internet. Merci pour ton avis sur le cours du monde, et l'outrecuidance des petits apporteurs sur un... forum, j'ai beaucoup appris !

    Edit accablé : Jay-jay, c'était... une blague. Je me moquais... de ma nullité orthographique. Et de mon outrecuidance.... Bon, bref, des bises, dormez bien.

  • Sens de la dérision le 13/09/2022 à 22h47
    Nombriliste pour le cinéma, j'ai l'impression que le cinéma (plus que tout autre art ?) aime se questionner lui-même. En écrivant, je pensais à Cronenberg (dont je viens de lire les hors-série de Mad Movies), à Tarantino, au Mulholland Drive de Lynch, à Matrix 4. Quelques exemples ne font pas une loi certes.

  • Balthazar le 13/09/2022 à 22h49
    Ha, ha, tu t'es fait avoir. Jay-jay était ironique.
    (Oui, ou alors c'est moi. C'est compliqué l'ironie.)

  • Julow le 13/09/2022 à 22h54
    T'as apporté quoi à l'humanité, toi, pour donner ton avis sur l'ironie ?

    Parce que bon, l'avis sans savoir, ça va cinq minutes.

  • Jay-jay Tolosa le 13/09/2022 à 22h55
    Dans ce cas j'en suis désolé Julow, je n'ai pas saisi le ton de ton message.
    J'étais peut être un peu énervé, l'Allemagne et l'Espagne viennent de se qualifier, ça m'a mis sur les nerfs.

  • Julow le 13/09/2022 à 23h00
    Non mais ça va, camarade, faut bien reconnaitre que des "blagues" à base de Lacan, ça fait gros snob. Mais bon c'était une blague quand même. Un peu tendue peut-être parce que ces salopards du FCB ont douché un Barça en pleine reconstruction sympathique.

    Salauds de boches.
    (tout le monde est réconcilié ?)