En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • poiuyt le 20/08/2022 à 16h44
    (2) (au cas où...)

  • Pascal Amateur le 20/08/2022 à 16h46
    Z'avez entendu ? La règle a changé : "Aucun match ne peut avoir lieu si l'une ou l'autre équipe dispose de moins de sept joueurs."

  • Pierluigi Scollina le 20/08/2022 à 16h50
    Je crois que j'ai déjà connu plus impressionnant que ça poiuyt, y compris à GG d'ailleurs. Je comprends l'agacement, pas de souci hein. Et comme je n'ai pas les images je ne me prononcerai pas sur les decisions. En revanche pour le coup de la tablette, ça fait plus de 10 ans que c'est interdit. Je me demandais récemment si la règle avait été modifiée, ben apparemment non !

  • Pierluigi Scollina le 20/08/2022 à 16h54
    C'est un enfer ce qui vous arrive depuis 6 mois...

  • Moravcik dans les prés le 20/08/2022 à 16h59
    Je découvre pour la tablette, c'est rigolo.

    Les deux jaunes de Briançon y sont, bon c'est vrai que les décisions du début de match tournent un peu contre nous. Ça arrive.
    Ensuite Cafaro a une panne de cerveau et s'auto-expulse, et puis voilà le match est terminé.

    Pour le coup heureusement que c'était sans public.

  • forezjohn le 20/08/2022 à 17h05
    Ouais, je sais plus qui nous disait qu'aller en L2 faisait partie de la vie du foot et que c'était cool, ben je lui souhaite de vivre la meme séquence.

  • vertigo le 20/08/2022 à 17h08
    Cette impression (sans doute exagérée) que tout le monde en a marre d'être dans ce club, y compris ceux qui viennent d'arriver. Les cadres qui ont été recrutés pour solidifier l'effectif, pour l'instant c'est du sable mouillé. On sent de la nervosité depuis le premier match à Dijon surtout chez Briançon et Giraudon, c'est ennuyeux.
    (Grande respiration)
    Mais enfin on n'est qu'à la quatrième journée, il vaut mieux perdre une fois 6-0 que six fois en terminant à 8... non c'est pas ça... je vais pleurer un bon coup ça ira mieux.

  • Moravcik dans les prés le 20/08/2022 à 17h12
    Ça va aller. Il nous reste toujours l'alcool.

  • Gouffran direct le 20/08/2022 à 17h21
    Un vert ça va...
    3 rouges bonjour les dégâts.
    Courage.

  • Jeremie Janette le 20/08/2022 à 17h25
    Je suis en train de regarder en différé, pour le moment on ne perd que 3-0.
    Sur les 2 jaunes de Briançon, le problème c'est que souvent dans ce genre de cas l'arbitre ne met pas le 2è jaune (à tort ou à raison, c'est juste factuel). Pour celui de Cafaro, il fait certes un mauvais geste mais si ça mérite le rouge, alors il y a 1 ou 2 rouges qui auraient dû être distribués aux Havrais. C'est ce qui me gêne : le manque d'uniformité. Après le rouge (annulé après coup) de la semaine dernière, ça fait beaucoup.

    Mais il y a un truc dans cette équipe. Qui leur pourrit l'esprit comme ça ?