Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Jeremie Janette le 15/08/2022 à 21h34
    Quand c'est nous qui menons 2-0 et rentrons à la mi-temps à 2-2, on finit par perdre 6-2.
    Voyons ce qui se passera dans l'autre sens.
    Je ne dirai pas que ça se "passe bien", mais je ne boude pas mon plaisir devant nos 2 buts.

  • vertigo le 15/08/2022 à 21h34
    C'est bien dommage qu'on ait une défense en liège parce que s'il faut en mettre cinq par match pour être tranquille, Krasso et High Kick ne vont pas y arriver à chaque fois.
    Palencia c'est abyssal sur cette première mi-temps.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 15/08/2022 à 21h36
    La défense est abyssale d'une manière générale.
    C'est quand même Alpha Sissoko (oui oui notre ancien joueur fantôme) qui met le centre décisif en toute décontraction.

  • Moravcik dans les prés le 15/08/2022 à 21h39
    Oui il y a un hommage général à Kolo en défense, et je crois en effet que Palencia gagne le concours pour le moment. Mais de peu.

  • vertigo le 15/08/2022 à 21h44
    Le commentateur de Bein: "Ces joueurs de Quevilly ne semblent pas impressionnés de jouer contre une équipe dix fois championne de France."
    J'ai ri.

  • Jeremie Janette le 15/08/2022 à 21h48
    Ah mince ça a dû ètre quand j'ai coupé le son, j'ai raté ça !
    Enfin Palencia n'est pas 10 fois champion de France...

  • 12 mai 76 le 15/08/2022 à 21h55
    vertigo aujourd'hui à 21h44
    Le commentateur de Bein: "Ces joueurs de Quevilly ne semblent pas impressionnés de jouer contre une équipe dix fois championne de France."
    J'ai ri.
    - - -
    Ils sont historiens les journalistes sportifs de Bein ?

  • Pascal Amateur le 15/08/2022 à 22h06
    Pintor, c'est comme Textor mais équivalent 17e siècle ?

  • Jeremie Janette le 15/08/2022 à 22h25
    On s'ennuie

  • Moravcik dans les prés le 15/08/2022 à 22h27
    Ça faisait un moment que cet arbitre sifflait faute à chaque chute d'un joueur, ça devait arriver.