Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • fabraf le 20/08/2022 à 17h29
    Autant votre descente ne m'avait procuré aucune émotion car c'est la vie normale d'un club dans une compétition ouverte.

    Autant ce match... je suis ça de très loin mais ça donne l'impression que tout le monde au club s'en fiche totalement du sort de l'ASSE, excepté quelques supporters nostalgiques. Comme si ce club était un vestige du passé et qu'il était temps de le liquider à présent. Ce que vit l'ASNL finalement.

    Nancy, Saint-Etienne... Pourquoi Platini n'agit pas ?

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 20/08/2022 à 18h17
    Je crois malheureusement qu'on est toujours sur la même dynamique, qui ne date pas de l'an der ier, mais s'il y a au moins 3 ans.
    Et si j'avais vu des choses encourageantes lors des 2 derniers matchs après la débâcle dijonnais, ce match peut être réellement traumatisant. L'attitude de Green sur la sortie kamikaze puis l'absence de réaction au carton rouge m'inquiète encore plus que les 2 autres rouges.
    À mon sens c'est symptomatique de la gestion complètement anarchique qui fait que les quelques joueurs potables n'ont plus envie d'être là, car ils savent qu'ils seront bradés des que le club pourra en tirer quelques millions.

    Rajoutons à ça, comme le dit pouiyt, les "cadres" qui devaient venir rassurer l'arrière garde et donc l'équipe, qui sont au abois le plus complet. Briancon, en 1 match et demi, prend 3 jaunes qui débouche sur un rouge, sachant qu'il a manqué 50% des matchs...

  • poiuyt le 20/08/2022 à 18h17
    Je reprécise mes propos au cas où...

    Les cartons rouges ne sont pas immérités, loin de là.

    Mais l'enchainement:

    -Open bar pendant 20 minutes. Y a peu de fautes, mais l'arbitre n'en siffle absolument aucune. Notamment quand Pintor se fait tirer par le brasn et l'épaule à l'entrée de la surface, ou quand Kitala joue des coudes, notamment 2 fois sur Briançon.

    -Derrière, après 20 minutes, l'arbitre se met à siffler et mettre des cartons à chaque faute, Notamment sur Pintor et Briançon. Le geste de Cafaro est ridicule, mais me dite pas que le rouge est logique, un jaune suffit largement.

    -Là dessus, l'arbitre décide que c'est de nouveau open bar, notamment quand sangnate démonte camara, ou maçon démonte je sais plus qui en 2nde. Et bien sûr quand kitala remeyt 2-3 taquets à Giraudon en toute impunité.

    Donc en gros letexier a été laxiste tout le match, sauf pendant 15 minutes au milieu, c'est quand même absolument n'importe quoi...

  • poiuyt le 20/08/2022 à 18h26
    La bonne nouvelle, c'est que Battles vient d'annoncer qu'il allait demander moins de football et plus de physiques à ses joueurs, ça me semble mieux en effet...

  • Gouffran direct le 20/08/2022 à 19h14
    J'ai vu le résumé et je crois que les Havrais ont entâmé leur capital bonne foi/ honnêteté.
    Grosse faute non sifflée sur Pintor en 1ère, exagération nette sur le 2ème jaune de Briançon (la poche de glace vraiment?), idem sur le rouge de Cafaro (geste idiot et inutile, mais faut pas abuser là) et très grosse faute de Sangante non sifflée.
    Vous êtes tombés dans un traquenard... à domicile.

  • Danishos Dynamitos le 20/08/2022 à 20h24
    C'est l'effet pervers d'un match à huis-clos: jamais l'arbitre ne se serait permis un tel match avec sévérité maximale pour les hôtes dans un Chaudron rempli

  • Pascal Amateur le 20/08/2022 à 20h32
    Tu veux dire qu'il n'aurait pas allumé la mèche ?

  • Yoop2804 le 20/08/2022 à 22h29
    Chiche...
    Par contre, effectivement la mascarade aurait probablement pas duré 90 minutes : dès le 2ème but on aurait eu un envahissement de terrain, des gugusses qui grimpent en tribunes essayer d'étriper Roro, 20 ans de matches à huits-clos et levée du sursis pour les 3 points restants qui nous aurait ramenés à -4 points...

  • balashov22 le 20/08/2022 à 23h00
    Effet pervers ? Si les sanctions sont méritées, heureusement qu'il ne se laisse pas arbitrer par le public.

  • Danishos Dynamitos le 20/08/2022 à 23h02
    Tu as perdu le fil de mon attention à "si les sanctions sont méritées"