Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Delio Onnisoitquimalypense le 24/11/2021 à 20h11
    Merci, c'est pas si fréquent qu'un joueur marque un club au point de figurer sur le blason!

  • Kéruzorro le 24/11/2021 à 20h16
    Désolé de m'immiscer dans votre fil...
    Une question : l'étoile présente sur les 3 propositions représente quoi ?
    Moi j'aime bien le 3 avec la couronne (de laurier d'un côté ? et de l'autre ?) qui pour moi symboliserai les succès du club...
    N'y voyez aucun humour mal placé sur l'expression populaire ...s'endormir sur ses lauriers...

  • AKK, rends tes sets le 24/11/2021 à 20h36
    J'aime bien le troisième logo aussi même si, dans l'absolu, les trois sont trop chargés.
    Le point positif, c'est que les avis des supporters, des sympathisants ont été écoutés car ça n'est pas un logo 100% marketé.

  • balashov22 le 24/11/2021 à 20h51
    D'instinct, je dirais dix titres de champion de France (et/ou des Coupes de France).

  • Danishos Dynamitos le 24/11/2021 à 23h22
    L'étoile c'est pour les 10 titres de champion de France.

    La couronne de chêne et de laurier est un des symboles des armoiries de Saint-Etienne

  • leo le 24/11/2021 à 23h37
    Le sondage est ouvert à tout le monde ?

  • forezjohn le 24/11/2021 à 23h40
    Il faut un compte sur le site du club que tu peux créer en 2minutes

  • OhVertige le 24/11/2021 à 23h46
    symboles de force et d'éternité

    pour moi mon préféré de tous a été celui Tranché d'argent sur sinople à une panthère de sable sautante et contournée, un ballon de sable et d'argent au quatrième canton, ASSE d'argent en chef, SAINT ETIENNE de sinople en pointe, à la filière d'or.

    En plus avec une telle description, on aurait déjà retrouvé un repreneur riche à foison prêt à dépenser des milliards (a minima)
    Cette panthère stylisée de 70. Il m'a tellement marqué que je pensais qu'il avait duré plus longtemps. Il s'est fracassé sur les poteaux carrés lui aussi...
    Mais j'ai toujours le fanion et le drapeau associé.

    J'attends un peu avant de choisir entre le 1 (j'aime l'idée de reprendre les pièces de la ville) et le 2 (j'aime sa modernité, la typo ASSE et le bandeau 1933)

  • AKK, rends tes sets le 25/11/2021 à 12h22
    Je transmets une info d'insider sur la panthère : elle a été proposée et c'était le point le plus clivant :
    Ceux qui aiment adorent, ceux qui n'aiment pas détestent.
    Donc abandonnée.

  • Vas-y Mako! le 25/11/2021 à 12h56
    C'est-à-dire que la panthère du blason de 1988 était particulièrement loupée ( un mélange de gros chat et de chien), alors que celle des années 70 était plus féline.