Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • poiuyt le 27/11/2021 à 13h32
    Analyse des nouveaux logos pour fouillasse sur twitter, ça vaut le coup de les lire je pense!

    lien

    Sinon, j'apprends que Bakary Sako est libre et s'entraine avec la réserve, pourquoi on le fait pas signer lui?
    Jamais vu un joueur respecter autant l'histoire du club, surtout les poteaux...

  • forezjohn le 27/11/2021 à 14h03
    C'est intéressant
    Je suis d'accord sur le fait qu'il y a trop de choses.
    Sur le blason 1 on a gardé les bandes qui sont historiques mais les armes de la ville sont petites du coup.
    Après je suis pas du tout d'accord sur l'étoile qui se distingue de celle des autres clubs ce qui est très bien je trouve.

  • poiuyt le 27/11/2021 à 14h05
    Sur l'étoile, je me dit qu'on pourrait garder les couleurs en la modernisant, certainement, ce qui serait encore mieux...

  • forezjohn le 27/11/2021 à 15h57
    Oui je pense aussi.

  • poiuyt le 28/11/2021 à 14h31
    Je crois que Green se souvient de l'attitude de **** des parisiens de l'an passé, et qu'il a décidé de plus se laisser avoir…

  • forezjohn le 28/11/2021 à 15h01
    Bon c'est un peu rageant ce match, on pouvait faire un résultat à 11. Et l'arbire ne m'a semblé que moyennement équitable sur la séquence Neymar piétine Maçon, Ramos(quelle saloperie ce joueur) file un coup de coude à Kazhri.
    Après le tableau de marche prévoyait sans doute une défaite contre Paris donc ça n'est pas très grave.
    Les joueurs sont toujours concernés, Boudebouz est bon dans sa position reculée. Il manque à Bouanga et Aouchiche d'être plus incisifs, ils donnent l'impression de jouer en ayant le temps ce qui finit en perte de balle.

  • vertigo le 28/11/2021 à 15h07
    Aouchiche doit être aussi impérial aux entraînements qu'il est inoffensif en match pour que Puel continue de l'aligner. On n'a pas une foultitude de solutions dans l'effectif, certes.
    Sinon Green encore une fois très bon face à Guillaume Mbappé, José Messi et Neymar Sr.

    Je le re-redis, on ne descendra pas.

  • poiuyt le 28/11/2021 à 19h17
    Le réseau Bolkonski semble fonctionner, puisqu'un milliardaire russe à assister à la rencontre, milliardaire qui avait auparavant coulé un club anglais.
    Vivement la vente à Valdemar Kitov

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 29/11/2021 à 14h28
    Je savais pas trop où le mettre. Belle performance d'Andrezieux, national 2,qui se qualifie pour les 32e de finales de coupe de France en battant nettement Grenoble 3-0.
    Ils sont toujours en course pour la montée, à 4 points du leader mais avec un match en moins.

  • vertigo le 30/11/2021 à 10h31
    Jorginho troisième du classement du Ballon d'Or, qui l'eût cru après son passage éclair chez nous? Quelques apparitions, un seul but (inutile), un carton rouge et au revoir... Que de chemin parcouru depuis.


    Comment ça c'est pas le même?