Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • forezjohn le 24/11/2021 à 16h10
    Au moins ça ressemble à un vrai blason est pas un logo qu'on retrouverait sur une voiture ou une vodka.
    Le blason rond, je suis pas fan, historiquement c'est le moins utilisé par le club et il faut bien le remplir sinon on a vite un résultat moche.

  • Lucho Gonzealaise le 24/11/2021 à 16h18
    Dans ce cas, je comprends mieux. J'ai toujours connu ce blason là donc pour moi il est historique, mais à l'échelle du club, je conçois qu'il ne le soit pas.

  • forezjohn le 24/11/2021 à 17h10
    Il est en place depuis 30 ans donc c'est normal qu'il semble être le seul à avoir existé pour la plupart des gens.
    Les différents blasons : lien

  • Lionel Joserien le 24/11/2021 à 17h33
    Mon préféré c'est largement le 88 (place ici ta blague sur les bad gones).

  • Ivan de la peine le 24/11/2021 à 18h06
    Celui de 88 me rappelle un vieil album Panini... Serais-je vieux ?

  • Sens de la dérision le 24/11/2021 à 18h29
    Et celui de 77 est moche. 77 = GG. Est-ce étonnant ?

  • Charterhouse11 le 24/11/2021 à 19h04
    Et puis il fait beaucoup trop massif ce blason

  • Mik Mortsllak le 24/11/2021 à 19h28
    D'ailleurs c'est peut-être une question de mode mais il y a de moins en moins de blasons ronds en L1/L2 j'ai l'impression, puisque ces dernières années Reims, Nice, Lille, Bordeaux, Le Havre, Sedan, Caen, et maintenant Saint-Etienne (et sûrement d'autres que j'oublie) sont passés à autre chose.
    Mais il est évidemment possible de garder la forme ronde et d'avoir un résultat moche, voir tout en haut du classement.

  • Delio Onnisoitquimalypense le 24/11/2021 à 19h33
    La panthère, c'est pour quoi? (qui? Salif Keita?). Ma préférence va à ces logos, plutôt celui de 70, plus épuré et plus dynamique.

  • forezjohn le 24/11/2021 à 20h10
    Oui à ma connaissance la panthère vient de Keita.