Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dijonnais en paix

Le fil officiel "Moutarde et football", créé par amour du foot et entièrement dédié au Dijon Football Côte d'Or.

  • Emanon le 26/08/2018 à 17h43
    Et en ce début de saison on se met même à défendre!

    Une pièce de plus dans le nourrain de notre Mister : nos soucis défensifs avaient été publiquement pointés par Dall'Oglio en interview il y a quelques mois, bien contient de ce point faible notoire. Il expliquait en substance que dans le football moderne on n'apprenait désormais aux joueurs qu'à défendre en zone et que toute la dimension de "duel" se perdait, et que c'était le mal de son équipe.

    Avec ses adjoints ils avaient complètement repensé leurs séances, mettant l'accent sur les positions des épaules, du bassin, le regard...

    Pour ceux qui regardent nos matchs régulièrement (ils n'ont sans doute pas internet) la différence d'attitude dans les duels est prégnante sur ces 3 premiers matchs.

    Bref, si on résiste une semaine de + pour Sliti je sens que ça va être reparti pour un grand cru!

  • Lucho Gonzealaise le 29/08/2018 à 01h36
    Super recrue pour le DFCO qui récupère Laurent Ciman. Ca a l'air d'être un super mec en plus d'être un bon footballeur.

  • Gouffran direct le 29/08/2018 à 03h38
    Je confirme. Ciman est un super joueur et un vrai bon gars.

  • contact le 29/08/2018 à 15h29
    Lucho Gonzealaise
    aujourd'hui à 01h36

    Gouffran direct
    aujourd'hui à 03h38

    C'est un mec en bêton....

  • Run le 29/08/2018 à 15h29
    Ideal pour une bonne fondation.

  • Lionel Joserien le 04/12/2018 à 19h06
    BREAKING NEWS !! URGENT !!!
    GOURCUFF FORFAIT !!!
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

  • Lionel Joserien le 04/12/2018 à 19h07
    Pardon, j'avais envie de poster sur le fil de Julio Tavares, j'en avais besoin.

  • Portnaouac le 31/12/2018 à 17h07
    Le 11ème message sur ce fil, depuis le début de la saison, sera donc pour évoquer votre rupture avec OD'O ; sans vraiment suivre de près l'actualité du club, j'ai la vague impression d'une erreur stratégique ; je n'arrive pas à croire qu'un entraîneur présent au club depuis 6 ans et demi, qui l'a fait monter en L1 et qui l'y a maintenu déjà deux fois, ait pu subitement perdre ses compétences ou l'oreille de ses joueurs ; curieux...

  • Pascal Amateur le 31/12/2018 à 17h19
    C'est maintenant qu'on dit qu'il ne faut pas trop que le Mou tarde ?

  • Gouffran direct le 31/12/2018 à 17h41
    Joli.
    Il faudrait quand-même qu'il se maille.