Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dijonnais en paix

Le fil officiel "Moutarde et football", créé par amour du foot et entièrement dédié au Dijon Football Côte d'Or.

  • Yul rit cramé le 29/02/2020 à 23h34
    C'est l'EDF façon ISS Pro ?

  • MarcoVanPasteque le 25/05/2020 à 11h16
    L'arrivée de Coupet comme entraineur des gardiens, est-ce que Peguy la cautionne ?

  • Josip R.O.G. le 25/05/2020 à 23h06
    Excellent!

  • CHR$ le 07/11/2020 à 14h11
    Si je ne me trompe, David Linarès va devenir le premier entraîneur à être à la tête d'un match de championnat* pour l'équipe première masculine et féminine d'un même club puisqu'il a été le premier entraîneur de l'équipe féminine du DFCO entre 2010 et 2012.


    * en championnat parce qu'il me semble qu'il a déjà assuré l'intérim d'Olivier Dall'Oglio mais seulement pour un match de Coupe.

  • Hiro Eto'o le 09/11/2020 à 16h23
    2 penalties arrêtés lors de Metz-Dijon hier. L'OL a refilé au DFCO leur seul gardien capable de les arrêter... Bon, ok il était mal tiré, comme celui de Chouiar d'ailleurs. Penalties franchement discutables entre un filoutage de Boulaya et une faute sur Baldé plutôt en dehors de la surface.

    Sinon j'ai l'impression que Jobart paye un peu un recrutement tardif (d'ailleurs Luyindula, directeur sportif, a giclé aussi) car les mouvements sympas vus hier étaient déjà entrevus lors des matches précédents.

  • I want my Mionnet back le 09/11/2020 à 16h32
    Allagbé est passé numéro 2 avec le changement de coach du coup ? Ce serait un peu dur parce que c'était pour moi un des meilleurs gardiens de L2 ces dernières saisons.

  • Hiro Eto'o le 09/11/2020 à 16h34
    Aucune idée, pas vu passer d'info à ce sujet mais je l'avais effectivement trouvé plutôt bon lors des matches précédents

  • Hiro Eto'o le 29/11/2020 à 17h58
    Le DFCO vient de marquer 29% de ses buts de cette saison lors de cette 1ère mi-temps !

  • Hiro Eto'o le 30/11/2020 à 09h50
    Pas pu voir le match hier, j'ai failli me faire hacker en essayant de trouver un stream… Difficile de se faire une idée avec le résumé de la LFP. Avant de le voir j'étais plutôt heureux du score mais après visionnage on peut s'estimer heureux. Nice a l'air d'avoir bien vendangé et nos buts sont plutôt chanceux (mention spéciale au troisième). On va dire que ça va faire du bien au moral à défaut de donner des certitudes à une attaque encore sous les effets du chamboulement du dernier mercato…

    Racioppi me fait penser à Vercoutre, même gestuelle désordonnée et même tendance à ne pas trop savoir quoi faire de ses dix doigts (je ferme le poing ou j'ouvre la main ?). My mionnet back se demandait pourquoi il est préféré à Alagbé. Il faut peut-être regarder du côté du staff très lyonnophile. Faut dire que le pinard est bien meilleur par ici…

  • Hiro Eto'o le 27/01/2021 à 21h43
    Égalisation... on a raison d'être réaliste parce que des tirs cadrés y'en aura pas beaucoup...