En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dijonnais en paix

Le fil officiel "Moutarde et football", créé par amour du foot et entièrement dédié au Dijon Football Côte d'Or.

  • Tonton Danijel le 05/04/2018 à 10h19
    C'est pas faux, c'est aussi ce que je me suis dit...

  • Moravcik dans les prés le 05/04/2018 à 10h57
    Bien triste en effet, alors même qu'il semblait retrouver une nouvelle jeunesse et s'était carrément imposé à nouveau comme titulaire (j'imagine à la surprise générale, sauf peut-être la sienne).

    Par contre, Nivet a reçu des nouvelles rassurantes concernant sa luxation à l'épaule, il devrait revenir d'ici un mois. Highlander n'est pas mort, sinon il ne serait pas Highlander.

  • CHR$ le 29/04/2018 à 17h41
    Pendant ce temps, les joueuses du DFCO ont battu Ambilly 4-0 et conservent sept points d'avance sur Saint-Étienne à deux journées de la fin : l'ancienne Association Sportive et Culturelle Saint-Apollinaire jouera la saison prochaine en D1 pour la première fois de son histoire.
    Après deux deuxième place d'affilée, c'est la suite logique pour les coéquipières d'Alexia Trévisan. Elles rejoignent donc Metz en D1 et attendront tranquillement de savoir qui leur laissera la place, très certainement Marseille et un autre plus incertain, peut-être Albi ou Rodez.

  • Didier Feco le 06/05/2018 à 14h23
    @CHR$

    J'ai un collègue qui suit pas mal le DFCO féminin et il est un fan absolu de Tatiana Solanet. L'année prochaine va être compliquée, mais on y croit.

    Par contre, il faut noter le bon travail de Yannick Chandioux (ex Montceau les Mines) en coach. Surtout après le désastre Sandrine Mathivet.

  • dugamaniac le 20/07/2018 à 22h51
    Rennes- Milan AC - Bordeaux- Lyon - Rennes - Dijon

  • CHR$ le 20/07/2018 à 23h15
    C'est rigolo, le message de Didier Feco m'avait échappé (ou j'ai oublié depuis début mai). Mais j'étais venu signaler que tout Gourcuff qu'il soit, la classe footballistique à Dijon resterait incarnée par Tatiana Solanet.

    Au passage, avec le recrutement de Mylène Chavas (qui sera à la Coupe du monde dans un an, peut-être même comme titulaire) et aussi d'autres joueuses expérimentées (Kenza Dali, Lalia Dali-Storti, Léa Declercq, Lindsey Thomas, Marie Aurele Awona voire Noémie Carage), je n'ai pas d'inquiétude pour le maintien de Dijon en D1.

  • I want my Mionnet back le 21/07/2018 à 00h22
    Putain cette équipe qu'est en train de constituer Dijon... Gourcuff-Sliti, si ça colle bien, ça peut être du très très lourd.

  • Charterhouse11 le 22/07/2018 à 18h24
    Pareil que IWMMB, très curieux de voir Gourcuff sous les ordres de Dall'Oglio. Si le moral et le physique sont là, ça peut être très chouette. J'ai un peu beaucoup hâte.

  • animasana le 22/07/2018 à 20h02
    Comme chaque année, je me ferai mon petit déplacement pour un match dans votre stade. Mais avec un peu plus d'impatience ce coup-ci.

  • CHR$ le 22/07/2018 à 20h40
    Pour voir Gourcuff ? Parce qu'il faudra bien viser pour tomber sur l'un des deux ou trois matchs qu'il va jouer cette saison.