Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dijonnais en paix

Le fil officiel "Moutarde et football", créé par amour du foot et entièrement dédié au Dijon Football Côte d'Or.

  • animasana le 22/07/2018 à 21h13
    Pour voir le jeu déployé.
    Kwon m'a épaté l'an passé par sa capacité à jouer juste.

  • LYon Indomptable le 24/07/2018 à 10h10
    Votre SouCuff, il est payé à la minute ou à la touche de balle ?

    Je pense à l'équilibre budgétaire de la région Bourgogne-Franche-Comté. Faites gaffe. On le paye encore nous...

  • Emanon le 24/07/2018 à 10h22
    Alors déjà on le paye pas cher, à un salaire qui ferait frémir le Guide.

    De deux, je te prierai de bien vouloir garder ce surnom peu accorte pour le GALD, chez nous il va se régaler. On joue au foot vrai et on a même un entraîneur. Je fais des rêves humides en imaginant l'asso Yoyo / Sliti, ça risque de faire sauter quelques vertèbres (entre ici JMO).

    De trois, depuis qu'il a quitté Lyon et son ex-centre d'entraînement SEVESO il ne se blesse plus trop (comme les autres en fait).

    Je me prépare une année supplémentaire à prendre beaucoup plus de plaisir à suivre mon club de naissance que celui d'adoption, gouverné à l'EBITDA & la Gène.

    Entre ici, Football.

  • Tonton Danijel le 24/07/2018 à 10h45
    Emanon
    aujourd'hui à 10h22

    De trois, depuis qu'il a quitté Lyon et son ex-centre d'entraînement SEVESO il ne se blesse plus trop (comme les autres en fait).
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Euh, la saison dernière il n'a joué que 13 matchs... (12 en 2015-2016, 28 en 2016-2017). Cela fait beaucoup d'absences pour quelqu'un qui "ne se blesse plus trop".

  • Emanon le 24/07/2018 à 10h47
    Je ne crois pas que ces absences soient dues à des blessures, si?

  • Dan Lédan le 24/07/2018 à 10h47
    Il n'était pas blessé souvent , c'était un choix de Lamouchi ..et vues ses entrées sur le terrain on ne peut pas lui donner tort...Il a toujours une super qualité de passe et une sacrée vista mais malheureusement il est plus lent qu'un escargot ous valium...

  • Emanon le 27/07/2018 à 15h54
    Et notre Mister Dall'Oglio qui prolonge pour une année supplémentaire !! Y'a plus qu'à garder Sliti et on pourra aborder la saison sereinement.

  • Charterhouse11 le 26/08/2018 à 13h40
    Leader de L1, 4-0 à Nice, et fil en 4è page. Quand même messieurs !
    (et bravo à Dall'Oglio. Je reste persuadé que c'était lui le meilleur choix pour Nice, mais tant mieux pour Dijon)

  • Yul rit cramé le 26/08/2018 à 13h51
    Oui, c'est étonnant de voir qu'aucun club ne mise sur cet entraîneur qui réussit pourtant de belles choses à Dijon. Est-ce que son jeu très offensif fait peur aux dirigeants ?

    C'est dommage, car son équipe de Dijon est souvent un régal à voir jouer, avec un peu plus de moyens (j'espère qu'il les aura un jour), on pourrait voir jusqu'où il peut aller.

  • le Bleu le 26/08/2018 à 15h42
    Je pense qu'ils attendent de le voir confirmer après deux saisons de Ligue 1. Ensuite, les cas sont différents : il y a les frileux qui réclament des "valeurs sûres" (genre Galtier), ceux qui se tournent vers des coachs étrangers ou à bonne réputation internationale (Tuchel, Jardim, Garcia), ceux qui misent déjà sur le jeune coach français prometteur (Lamouchi, Vieira) et il y a l'Olympique Lyonnais (Genesio).