En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • lyes le 20/05/2023 à 19h25
    Je viens de ratrapper le match de cette nuit pffiouuu

    Spoiler Heat - Celtics
    Spoiler Heat - Celtics
    Spoiler Heat - Celtics
    Spoiler Heat - Celtics

    Ce groupe de Miami est incroyable, cette résilience cette énergie. C'est comme si Jimmy Butler avait refilé sa hargne en playoffs à tout le monde. Avec un coach qui surclasse son opposant tactiquement c'est effarant.

    Le 4eme QT de Brown et Tatum c'est un enfer. Le déclic du trashtalk de Grant Williams avec le petit sourire de Jimmy c'est instantanément iconique ce truc.

    J'ai bondi aussi sur le rebond offensif monstrueux de Bam à moins d'une minute puis un long tir à 2pts de malade de Gave Vincent.

    Typiquement le match que tu dois voir et oublier la boxscore.

    La conf de presse de Butler vaut le coup aussi. Il a adoré être challengé par Grant Williams, il aime sincèrement ça.
    On est sur du cerveau à la Bird, MJ, Kobe. Quel gaillard.

  • Charterhouse11 le 20/05/2023 à 19h36
    J'ai rattrapé les QT3 et 4 ce matin. Ben mazette, cette équipe de Miami, c'est quelque-chose. Rien ne les pertube. Ils ont une confiance à toute épreuve. Dès qu'ils prennent un éclat, ils reviennent dans la minute au contact. Y a une séquence dans le QT3 où Boston fait un run et prend 12 points d'avance. 45 secondes plus tard, ils ne sont plus qu'à cinq. Jamais ils ne s'affolent, ne prennent jamais de shoot forcé (encore en mémoire cette séquence où la balle circule bien, tombe à 3, y a un spot mais non, on ne le prend pas et on continue de faire tourner pour assurer sous le cercle). Ca doit être désespérant pour Boston qui a sans doute pris cette confrontation par dessus la jambe en se disant qu'ils étaient supérieurs et qu'ils étaient en finale eux l'an passé. Quel échec jusque là (et quel fail de Tatum qui ne prend aucune responsabilité dans le dernier quart alors que c'est à lui de prendre les choses en main).
    Tout ceci pue l'intelligence, Spoelstra fait de Mazzulla sa chose (hallucinante fin de match à nouveau quand il ne prend pas de temps mort à 7 secondes de la fin alors que Boston est derrière et pas qu'un peu mais quand même : Brown doit remonter tout le terrain pour tenter un tir casse-croute).
    Et Butler, il est en train d'écrire une page d'histoire de la NBA et sa légende. All-time ses playoffs (et mention plus qu'honorable à Adebayo, quand il est comme ca, c'est beau).

    On va veiller et/ou mettre le réveil (putain d'horaire pourri) dimanche soir pour sûr.

  • Run le 20/05/2023 à 19h50
    Ca y est, 4-0 ? Deja ?

  • Charterhouse11 le 20/05/2023 à 20h01
    Un "jusque là" se cache dans mon message précédent. Sauras-tu le retrouver ?

  • Gouffran direct le 20/05/2023 à 20h59
    Si t'aimes pas les horaires de l'est, ceux de l'ouest c'est pire, même quand on habite à l'heure de l'est.
    Les matchs qui commencent à 22h je ne les regarde presque plus ou alors juste un peu le début, j'enregistre, je lis rien et je mate au réveil avec le Chocapic.

  • Charterhouse11 le 21/05/2023 à 03h28
    Je sais pas combien de temps il va tenir ce rythme mais ce que fait Jamal Murray sur cette première mi-temps (enfin 1QT 1/2) c'est indecent : 26 pts, 11/13 dont 4/5 de loin. Et des que les Lakers se rapprochent, bim, il envoie. Impressionnant.

  • Charterhouse11 le 21/05/2023 à 03h28
    Spoilers

  • lyes le 21/05/2023 à 03h55
    Spoiler Nuggets - Lakers
    Spoiler Nuggets - Lakers
    Spoiler Nuggets - Lakers
    Spoiler Nuggets - Lakers

    Affolant Jamal Murray oui. Il force un peu sur les 3 dernières minutes mais comment lui en vouloir.

    Un petit miracle ce score à la mi-temps pour les Lakers. Ils ont fait 20 minutes apathiques et hop un coup de collier. Austin Reaves est toujours aussi précieux.

  • Charterhouse11 le 21/05/2023 à 03h56
    Par contre il va falloir que jokic rentre dans son match. Il n'y est pas du tout du tout. Mais s'il se réveille, ça va être compliqué pour LA.

  • Charterhouse11 le 21/05/2023 à 03h57
    Spoilers