Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Lucho Gonzealaise le 22/05/2023 à 03h11
    Le alley oop de Bam suivi du air ball de Smart, oof...

  • Gouffran direct le 22/05/2023 à 03h16
    Lucho, tu as vu le spin move de Bam?
    À en tomber à la renverse...

    Lowry est une peste, je l'adore.

    Au moins les Celtics peuvent compter sur Tatum dans le 4ème QT.
    Hé hé.

    Marcus Smart perd le fil.

  • Lucho Gonzealaise le 22/05/2023 à 03h20
    Le spin move m'a rappelé les plus belles heures de Blake, snif.

  • Gouffran direct le 22/05/2023 à 03h29
    On va appeler une wambulance pour les Celtics.
    Ils chialent sur presque action.

  • kelly le 22/05/2023 à 04h21
    Scandaleux.

  • Lucho Gonzealaise le 22/05/2023 à 04h33
    Alors y a déroute complète côté Celtics mais faut dire qu'en face, jamais ils desserrent l'étau.

  • kelly le 22/05/2023 à 04h40
    Humbly scandaleux même.

    Allez faut aller discuter avec Portland maintenant.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 22/05/2023 à 05h37
    S
    P
    O
    I
    L
    E
    R

    Bel hommage aux Suns de la part des Celtics (à part les deux Williams qui avaient l'air bien seuls dans leur abnégation).

    Ca m'a fait bien fait rigoler quand même de voir Duncan Robinson réussir autant de pénétrations, soit pour aller au lay-up, soit pour passer proprement à un mec seul.

  • Jay-jay Tolosa le 22/05/2023 à 07h12
    S
    P
    O
    I
    L
    E
    R

    J'aime bien cette bannière Jah fête.
    Bon sinon après avoir sorti les 2 têtes de série a l'est Miami se fait la tête de série de l'ouest en finale OKLM?
    C'est n'importe quoi ces playoffs bordel!

  • boultan le 22/05/2023 à 08h32
    S
    P
    O
    I
    L
    E
    R

    C'est quand même chelou cette attitude des Celtics. Je ne sais pas si le vestiaire est coupé en deux (ou en treize) ou si les gars sont juste un peu faibles mentalement et auraient besoin qu'on leur souffle dans les bronches, mais même dans le dernier quart où le cinq all-white de Boston vient du banc et pourrait avoir envie de montrer des trucs ou simplement de jouer, ça ne défend pas plus qu'à un premier quart-temps de all-star game. J'ose pas imaginer ta vie de supporter si tes deux clubs de cœur, ce sont les Celtics et le PSG. A un moment donné, il va falloir que certains envisagent de partir loin de Boston, pour leur propre sécurité je veux dire, les gars du crû n'ont pas la réputation d'être très conciliants avec les divas.