En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Tricky le 09/02/2023 à 11h12
    Et allez, Jakob Poetl (qui était un monstre en collège) à Toronto.
    Je hais la trade deadline.

  • Lucho Gonzealaise le 09/02/2023 à 11h24
    Ca commence à faire pas mal de gars qui rentrent au bercail : Dinwiddie, Warren, Poeltl.

  • Tricky le 09/02/2023 à 11h53
    Et les Clippers, rien ?

  • Lucho Gonzealaise le 09/02/2023 à 11h58
    Je sais pas, pas sûr que ça vaille le coup de tenter un move débile (même si récupérer Westbrook pourrait en être un). On verra, l'équipe tourne bien en ce moment, difficile de savoir s'il faut changer un truc ou compter sur l'alchimie du groupe quand d'autres en face vont avoir 25 matchs pour se roder.

  • Tricky le 09/02/2023 à 12h44
    (Ah je pensais plus à FvV ou un gros en backup de Zubac, mais effectivement, Russ, ça pourrait être très rigolo -et je pense que ça marcherait, cf. son alchimie avec PG à OKC)

  • Lucho Gonzealaise le 09/02/2023 à 12h47
    Je t'avoue que Poeltl, j'aurais bien aimé aussi. Je sais pas ce qu'il reste comme bon back up pivot plus ou moins dispo, sans lâcher plus que Kennard et Jackson. Ca pourrait être Christian Wood, sinon j'imagine qu'en lâchant Poeltl, les Spurs ne vont pas couper Dedmon.

  • Tricky le 09/02/2023 à 12h55
    Mason Plumlee (mais je le prendrais bien chez moi), ou Naz Reid ?
    (tu as été assez clair sur Hartenstein)

  • Label Deschamps le 09/02/2023 à 13h08
    Il a fait revenir Dinwiddie juste pour relancer Marks et Spencer amha.

  • Lucho Gonzealaise le 09/02/2023 à 13h09
    C'est clair qu'il fait envie le Mason cette saison, Naz Reid revient souvent aussi, mais est-ce que les Wolves sont vendeurs, moins sûr. Kidd a ressorti McGee du formol cette nuit, il va peut-être avoir plus de temps de jeu avec l'arrivée d'Irving, sinon ce serait vraiment triste qu'un gars comme lui ne soit pas utilisé un minimum.

  • DansonsLaBostella le 09/02/2023 à 13h09
    Ca parle de buy out/cut de John Wall et ils ont vraiment besoin d'un meneur...et de consolider une rotation d'ailleurs ils ont trop de mecs et malgré tout des manques assez criants (un intérieur remplacant, un meneur, et un titulaire meilleur que Morris Sr que je vois difficilement jouer 35 minutes chez un contender).

    RoCo et Kennard enchainent les bouts de match puis les DNPCD puis les bouts de match. M'étonnerait vraiment pas que Russ débarque...ou Van Vleet...ou Lowry.

    Bref j'en sais rien sauf que Ballmer se contrefout de la taxe.