En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Label Deschamps le 09/02/2023 à 07h48
    C'est Durant aux Suns qui te fait cet effet ?

  • L'amour Durix le 09/02/2023 à 08h12
    C'est marrant la NBA.
    Ça me fait penser à mon dernier "urban". On avait les terrains pour une heure et au bout de 40 minutes, on a totalement refait les équipes.

  • Tricky le 09/02/2023 à 08h23
    Absolument.
    Ceci étant,

    (1) Je suis content pour lui (non, je ne suis pas Kyrie).

    (2) 4 premiers tours, plus 4 pick swaps plus incidemment Allen et LeVert contre un premier tour, Spencer Dinwiddie, Dorian Finney-Smith, Mikal Bridges, Cam Johnson et Ben Simmons. Et, quoi, 30 matches des Harlem Globe Trotters ? (et même rien que ce trade, c'est d'une gentillesse)

    (3) De toute manière, j'aurais dû m'en douter. Il y a toujours un moment où tu te fais rattraper par l'ego démesuré de ces mecs de la Valley. Dans quel univers cette idée de la double timeline est viable ? Light Years Ahead, my ass. Light years behind maintenant. Et toujours aucun trade en vue.

    (4) Je suis triste pour Nikola Jokic qui se tape des mega teams en face à chaque fois.

    (5) Le seul truc qui me réjouit (à part le fait que, wow, quelle équipe Phoenix !) : 'I'm fine in the West'. Mouhahahaha.

  • Charterhouse11 le 09/02/2023 à 08h29
    Quelle blague. Ça n'a tout de même plus beaucoup de sens.
    Au moins le GM des nets acte le fait que son Big 3 est un des (le ?) plus gros fiasco de l'histoire. Il en avait sans doute marre de gérer les égos des trois divas, toutes aussi insupportables les unes que les autres. Dommage, je trouvais qu'il y avait là un challenge pas dégueu pour KD de montrer que cette équipe vaut qqch. Mais les challenges c'est pas son truc à l'asperge. Tough shit.

    En tout cas, KD s'inquiétait de sa legacy il y a qqs mois. Hé ben aujourd'hui mon colon... Quel pitre ce joueur.

  • Tricky le 09/02/2023 à 08h33
    Ouais, enfin, tout de même.
    Tu es treize fois All-Star, tu as 34 ans, et tout ce que tu as pour jouer avec toi c'est Ben Simmons et un first-round pick quand tu auras 45 ans ?
    Et comment ça monter une équipe ? Marks (ou Tsai) vient de se débarrasser de lui contre Cam Johnson et Mikal Bridges, ça ne sent pas vraiment le GM capable de monter une équipe.

    (et je ne comprends pas pourquoi ce n'est jamais le même argument qu'on oppose à LeBron)

  • DansonsLaBostella le 09/02/2023 à 08h41
    Ouais enfin Marks a adhéré à toutes les volontés de KD en faisant venir ses potes aussi...manque de bol il est copain avec les plus grosses drama queen de la ligue.

  • Tricky le 09/02/2023 à 08h51
    Bon donc Phoenix a, me semble-t-il, pris de l'avance sur tout le monde (ça serait rigolo une série de PO avec Booker v Doncic et Irving v Durant, mais Dallas se prendrait 150 points dans la tête à chaque fois) mais a à mon avis une kryptonite (encore faudrait il qu'elle se sorte du guêpier de l'Est) : Smart-les Jay Bros-Robert le troisième, et moins de profondeur, du coup.

  • DansonsLaBostella le 09/02/2023 à 09h57
    Ils ont filé 4 tours de draft sans protection ca me semble un gros pari de miser sur la momie de Chris Paul et les articulations de KD...je crains le Syndrome de Prokorov pour le nouveau propriétaire des Suns tout de même. Et ce roster manque cruellement de dimension athlétique, encore plus qu'avant l'intensité des playoffs risque de les bouffer, deja à l'Ouest avant même de se frotter à la dureté de Bucks ou de Celtics.

    Et au final vu la valeur attachée aux premiers tours de draft je me demande si ce n'est pas surpayé, de façon assez prévisible tant le trade de Gobert cet été et la rancon payée par Minnesota a nivelé le marché par le haut.

    Marrant le roster des Nets c'est une collection d'arrières ailiers avec un pivot et un mec dont on sait plus trop ce qu'il est.

    Du coup OG Anunuby voit sa (sur)cote monter encore en flèche, Masai doit se lecher les babines.

  • Tricky le 09/02/2023 à 10h41
    OK, mais le truc c'est qu'en plus de CP et KD, ils ont Devin Booker (et DeAndre).

  • Tricky le 09/02/2023 à 10h45
    (au passage, c'est anecdotique, mais Mike Conley aux cotés de The Anti, c'est absolument parfait pour Minny)

    (Wake the fuck up, Bob Myers!)