Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Tricky le 07/02/2023 à 17h39
    Mais oui.
    Mon doudou.
    Encore hier, 42 points à 12/15 et zéro lancers.

  • lyes le 08/02/2023 à 19h32
    lien La défaite la plus célébrée de l'histoire ?

    Bon tous les records sont fait pour être battus mais bon courage au gars qui voudra prétendre dépasser Lebron au scoring total. Il va finir vers les 40 000 j'imagine. Faudra jouer longtemps, très longtemps et scorer 25 points par match minimum.

    Malgré tout ça les Lakers auront un mal de chien à accrocher le play-in. Un roster avec Lebron, AD, Westbrook. Quel gachis. En attendant que Kyrie mette une douille aux Mavs cet été.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 08/02/2023 à 19h50
    Techniquement, c'est un temps mort de 10min en plein match qu'ils ont célébré, ils ne savaient pas encore qu'ils allaient perdre.

  • Tricky le 08/02/2023 à 23h49
    Oh tiens D-Lo + Vanderbilt + Beasley contre Conley d'un côté et Russ de l'autre ?
    Le FO des Lakers en train de faire un trade profitable ?

    (vivement demain parce que je n'en peux plus de cette inaction au nord)

  • fabraf le 09/02/2023 à 00h24
    Je lis ça... Du coup c'est quoi l'intérêt pour le Jazz ?

  • Lucho Gonzealaise le 09/02/2023 à 00h38
    Ils se libèrent au moins dans les 30M de cap pour cet été (auquel il faudra soustraire, je crois, le buy out de Westbrook), Beasley avait une team option donc c'est juste pour faire l'appoint mais pratique pour l'équipe qui va le récupérer.

  • DansonsLaBostella le 09/02/2023 à 04h59
    Incroyable retour pour les Lakers ce trade.

    Ils adressent tous leurs besoins d'un coup : un meneur qui peut jouer off ball comme il le faisait de plus en plus aux cotés d'Edwards, et n'a jamais aussi bien shooté à 3 points, un shooteur pur et un poste quatre defensif qui prend des rebonds, peut meme jouer pivot par séquences et avait encore un an de contrat rookie après cette saison.

    Pas inconcevable que les trois intègrent le cinq de départ.

    Etrange quand meme tant Ainge avait insisté pour récupérer Vanderbilt dans le trade de Gobert, et un ancien Celtic qui aide autant les Lakers ça prête à sourire.

  • Label Deschamps le 09/02/2023 à 07h40
    Si Vanderbilt est titulaire en 4 c'est le plus faible des 30 équipes d'assez loin, c'est un gars capable d'amener 10-15 minutes correctes en sortie de banc dans le style energizer mais si tu n'as rien de mieux pour démarrer tu es mal barré.

  • Tricky le 09/02/2023 à 07h46
    Nooooooooooooooooooooooooooooooon!

  • El Mata Mord le 09/02/2023 à 07h48
    Toi, tu viens de voir le transfert de Durant à Phoenix...