Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • kelly le 22/01/2022 à 14h11
    Dramatique cette saison des Celtics. Impossible de trouver un semblant se régularité, un coaching inexistant et un effondrement systématique au 4ieme. Rien ne va.

    Avant de séparer les JJs, je pense qu'on va essayer de greffer un meneur capable de conduire tous ces iso-poulets sans tête. J'aimerais tellement voir Rubio dans cette équipe. Même Rondo, tiens. A moins que Pritchard révèle soudainement des talents de playmaker ? Bon, je rêve.
    Au moins on a réglé notre problème de pivot avec Williams le Time Lord.

  • DansonsLaBostella le 22/01/2022 à 15h23
    Mais oui, Williams est un vrai bon joueur, Horford trouve une seconde jeunesse et Schroder fait du Schroder avec ses limites au shoot mais il sait être efficace quel que soit son role et son temps de jeu...mais le hero ball des JJ , malgré la sortie de Smart en début de saison, est toujours aussi pregnant et agacant. En fait ni l'un ni l'autre n'a vraiment progressé en tant que créateur. Apres on ne voit plus de trades de superstars en NBA mais un Mitchell pour Brown résoudrait les problèmes des deux franchises. Plus de défense chez les jazz à l'extérieur, plus de création chez les celts.

  • Tricky le 22/01/2022 à 15h33
    (Mitchell pour Tatum)
    Et je ne crois pas du tout que ça résolve les problèmes des Jazz.

  • DansonsLaBostella le 22/01/2022 à 15h44
    Pas Tatum hein, mais pour Brown qui defend mieux, à un usage rate inférieur et de biens meilleurs pourcentages à 3 points cette saison je demande à voir...

    Enfin c'est de la trade machine fantasy les échanges de stars n'arrivent plus (Wall pour Westbrook ca comptait pas)

  • DansonsLaBostella le 23/01/2022 à 10h16
    Bon finalement titre ou pas peu importe l'achèvement majeur de la carrière de Chris Paul sera sans doute d'avoir fait de Bismack Biyombo un bon joueur de basket.

  • Tricky le 23/01/2022 à 19h34
    Vous avez ricané quand Djoko s'est fait éjecter d'Australie ?
    Vous avez fait plein de blagues à base de own research quand Aaron Rodgers s'est fait sortir par les 49ers ?
    Vous attendez avec circonspection le prochain match à domicile des Nets avec seulement James Harden ?

    Laissez moi vous présenter ce débile de John Stockton viré de Gonzaga
    lien

  • DansonsLaBostella le 23/01/2022 à 20h09
    Mais..tu mériterais de les rejoindre eux et leur société secrète où qu'elle se trouve pour ce spoil NFL (smile).

  • Tricky le 23/01/2022 à 21h21
    Mais euh, c'était hier soir, c'est sur un autre fil, littéralement tout Twitter bruisse de blagues à bases de lui et de natural immunity…

  • lyes le 23/01/2022 à 21h38
    Surréaliste cette interview... Le mec est bien haut perché sur ses convictions avec la ferme croyance qu'il sait lui la vérité. Il a du temps, il passe des heures à regarder des vidéos et lire des articles donc il pense détenir une connaissance certaine du sujet.
    Il dit à la fois que rien ne le fera changer d'avis sur le vaccin mais que sa décision est ojective face à ses propres recherches... Ok John.

    J'aime beaucoup le passage du "jai joué 6 ans en NBA sans recours à la médecine traditionnel" mais aussi "les antibiotiques m'ont sauvés la vie au moins deux fois".

  • DansonsLaBostella le 23/01/2022 à 22h01
    Ah ah, no harm no foul. J'avais pas de cheval dans cette course...mais il est possible au gré de l'anniversaire d'un fils cadet à l'activité paienne laser game et du match de foot annuel au stade à la Mosson d'éviter le fil et les spoils NFL ;-)