Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Lucho Gonzealaise le 23/01/2022 à 23h07
    Finalement Stockton et Malone ont de la chance d'avoir fait leur carrière dans un petit marché, ils ont des casseroles bien dégueulasses au cul mais ne se font pas trop emmerder malgré tout.

  • DansonsLaBostella le 23/01/2022 à 23h21
    Ah ca, ce que Malone a fait à Isiah Thomas à l'époque des réseaux sociaux chers a Michel Sardou ca serait tourné en boucle longtemps je pense. Et il se serait fait défoncer par les advanced analytics pour sa propension à disparaitre en fin de match. Je parlerais pas de ses remarques sur la nana de Kobe Bryant mais on tenait un bon gros connard.

    Stockton il présentait mieux avec son look d'employé de banque mais c'était le roi des coups de coude sur écrans.

  • Tricky le 23/01/2022 à 23h26
    Pendant ce temps, Jayson Tatum enfile 48 points en trois quarts temps tranquille. Dommage qu'il ne montre cette facilité que trois fois dans l'année.

  • Lucho Gonzealaise le 24/01/2022 à 00h14
    Tu oublies volontairement le fait qu'il ait eu un gosse avec une ado de 13 ans quand il en avait 20 ?

  • DansonsLaBostella le 24/01/2022 à 00h18
    Oh mazette...le "reportedly impregnated" m'a fait ma soirée. Je me souvenais plus. Du coup je reflechis à d'autres occasions où ressortir cette expression en société.

  • DansonsLaBostella le 24/01/2022 à 19h03
    Steph Curry qui shoote à 35% et 29% à 3 points sur les onze matchs de Janvier on l'avait pas vu venir quand meme (ni ma Fantasy Team en souffrance). Bon ils jouent sans Draymond qui est leur playmaker de facto donc c'est compliqué mais c'est à se demander s'il n'y pas un souci physique.

    Sinon je crois pas qu'on en ait parlé mais y a de nouveau des reminiscences de Kobe-Shaq 2004 au Jazz, avec un twit de Gobert qui vantait les mérites defensifs et les efforts de Devin Booker...une pierre à peine voilée dans le jardin de Mitchell et Clarkson. A peu près sur que le Jazz fera un trade ils peuvent pas avoir d'ambition avec un tel niveau défensif en périphérie...et aussi à peu près sur que ni Rudy ni Mitchell ne bougeront mais c'est pas la premiere fois qu'il y a de la friture sur la ligne.

  • Label Deschamps le 25/01/2022 à 14h38
    Non, ce n'était pas un tweet de Gobert, c'était une retranscription par un journaliste d'une réponse de Gobert à une question posée en conférence de presse.

  • DansonsLaBostella le 26/01/2022 à 01h10
    Ah oui merci de la correction.

    Bon ca dénote tout de même l'agacement de Rudy qui se bouge le cul pour tout le monde... curieux de voir quel trade ils feront. Grant ca va être cher, Covington beaucoup moins (mais c'est un faux bon défenseur sur l'homme il est bon en aide défensive surtout) et Portland le propose à la moitié des GMS de la ligue car il est en fin de contrat...et Nance et Little le rendent surnuméraire.

  • DansonsLaBostella le 26/01/2022 à 02h05
    Le Big (and Old) Three des Lakers au complet face au Big One des Nets. Bon pas sympa pour Harden mais sa silhouette de jeune homme est un doux souvenir. Il est accompagné dans le cinq de Bembry, Sharpe, Kessler Edwards et Patty Mills, pas tout à fait les '86 celtics.

    AD a l'air bien, 3 blocks au premier quart temps.

  • Lucho Gonzealaise le 26/01/2022 à 03h50
    Je viens d'assister à un truc absolument dingue. Les Clippers sortent une première mi-temps affreuse à Washington, accumulant jusqu'à 35 pts de retard et 30 pts pour le retour au vestiaire. Ils repartent sans Zubac, sans Batum, sans Ibaka, sans Morris (absent), et grignotent petit à petit leur retard, revenant à moins de 10 pts à 10 minutes de la fin avec une rotation limitée (Kennard, Winslow, Mann, Scrubb, Coffey, Boston, Hartenstein). Dernière minute, les Wizards sont dans le dur mais maintiennent 6 pts d'avance.

    Huit secondes à jouer, Kennard sort un 3 pts du logo, peinard. Les Wiz prennent un temps mort faute d'avoir remis la balle en jeu rapidement. Remise en jeu sur le côté, 5 seconds violation. Toujours 8 secondes à jouer, Winslow remonte la balle, Kennard pose deux dribbles, 3 pts + la faute. Il rentre son lancer, 1 seconde à jouer, fin du game. Pfiou.