En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Tricky le 13/11/2021 à 16h27
    Tiens, en parlant de Russ, il semblerait que ce ne soit pas l'unique problème des Lakers.
    J'ai vu le QT 3 hier, c'était juste surréaliste.
    Et tout de même, je trouve, eu égard aux attentes à son propos, qu'Anthony Davis à un début de saison pour le moins compliqué.

  • DansonsLaBostella le 13/11/2021 à 17h37
    Oui tout à fait, et ils ne sont compétitifs que dans les matchs où Melo donne dans le vintage Melo. Lorsqu'il est a côté de la plaque comme hier ils peuvent perdre contre tout le monde. Deja deux défaites face à OKC....

  • lyes le 13/11/2021 à 18h59
    En parlant de 3ème QT je viens de voir un long résume des Warriors contre les Bulls... Que c'est fluide et dévastateur. Curry semble être dans la forme de sa vie et les points défilent à une vitesse. Dire que Klay n'est pas encore la.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 13/11/2021 à 19h00
    Le problème des Lakers, c'est que sans James, ils sont franchement moyens, même avec Davis. Bilan V/D de l'équipe sans LeBron :
    2018-19 : 9-18 ;
    2019-20 : 2-2 ;
    2020-21 : 12-15 ;
    2021-22 : 3-4.

    Et si en 18-19 et 20-21 c'étaient des blessures un peu exceptionnelles qui l'avaient mis sur le côté (genre, se prendre 120kg de joueur sur la jambe en porte-à-faux), cette saison, le cyborg semble avoir disparu au profit d'un humain au corps fatigué (bon, la saison est encore longue).

  • Tricky le 13/11/2021 à 23h15
    Plus grand nombre de tirs à trois points rentrés de l'histoire, ça y est.

    Nombre de matches avec 9 ou plus paniers à trois points en carrière :
    1. Curry : 36
    2. Harden et je ne sais plus qui : 9
    4. Klay : 7

    On ne dira jamais assez à quel point Steph est exceptionnel.

  • lyes le 13/11/2021 à 23h17
    Il est déjà le meilleur shooter à distance de l'histoire c'est même pas discutable. Ce qui me marque le plus c'est son coffre physique en ce moment, il galope, il se déplace vite, il parait dans son prime, c'est assez étonnant après son année 2016 qu'on pensait indépassable.

    Sur ces 12 premiers matchs c'est un candidat MVP clair et net.

  • Tricky le 13/11/2021 à 23h25
    Normalement, oui.
    Mais, et nonobstant tout l'amour que j'ai pour lui, il affronte pour ce titre de MVP un type dont au sujet duquel c'est pas Dieu possible de qu'il nous fait c'est pas humain ma bonne dame.

  • DansonsLaBostella le 13/11/2021 à 23h38
    Lillard en a 9 aussi..

    Anecdote marrante (ou insignifiante on verra), mais Buddy Hield est le joueur qui a marqué le plus de tirs à 3 points sur ses 5 premieres saisons en NBA. Plus que Curry, Harden, Dame ou Klay.

    Une autre époque on vous dit.

    Larry Bird a jamais pris plus de 3 tirs à 3 points par match en moyenne...arf.

  • Mevatlav Ekraspeck le 13/11/2021 à 23h44
    Doncic?

    Vraie question hein parce que ce qu'il a mis hier, statistiquement c'est pas spectaculaire, mais quand il a un Popor' comme ça à ses côtés, on entre dans une dimension folle. C'est simple et fluide, il casse des reins, des nuques, des chevilles… Merveilleux joueur.

  • DansonsLaBostella le 13/11/2021 à 23h51
    Nope KD