Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Changer l'arbitrage

Règles, professionnalisation, discipline, vidéo, hors-jeu etc. De quoi polémiquer jusqu'en 2032.

  • dugamaniac le 13/09/2022 à 23h10
    Tout le monde critique mais c'est quand même hyper rigolo comme concept:
    T'as l'image de la réalité où tu ne vois rien. Du coup on te fait un petit dessin avec des petits bonhommes qui n'existent pas et un trait qui n'existe pas et là, la réalité te saute aux yeux. Il faisait du 45 donc oui il est hors jeu.
    Merci petits bonhommes imaginaires.

  • Lucho Gonzealaise le 13/09/2022 à 23h13
    Quelle blague quand même :

    lien

  • Joswiak bat le SCO le 13/09/2022 à 23h15
    J'attends avec une grande impatience le moment où un Guendouzi ou un Witsel sera Hors jeu du cheveu.

  • Gouffran direct le 13/09/2022 à 23h19
    Pareil. Ou un gars avec un grand tarin ou des tatanes au pieds.

    Mais ya pas le hors-jeu semi-passif agressif qui commence cette saison?
    Le truc avec Skynet qui nous dit kikéhorjeu?

  • Lucho Gonzealaise le 13/09/2022 à 23h21
    "Ou un gars avec un grand tarin ou des tatanes au pieds."

    Je crois que je vais suivre les matchs du Milan pour Zlatan alors.

  • Jeremie Janette le 14/09/2022 à 08h24
    "Souvent VAR varie, bien fol qui s'y fie"
    Moi aussi je trouve ça très joli et je tenais à le dire aussi !
    D'ailleurs, entre nous, finalement ça fait du bien de suivre un championnat sans VAR. Il y a bien des actions où on pourrait se dire "avec la VAR..." mais finalement vu qu'on n'est jamais sûr de ce qu'on aura avec l'arbitrage video, ce n'est pas si grave.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 14/09/2022 à 09h03
    Et puis on peut célébrer un but (ou casser sa télé quand Green tente sa nouvelle prise de karaté) sans avoir à attendre un potentiel changement de décision post VAR

  • Pascal Amateur le 14/09/2022 à 09h05
    Des émotions ? Brrr, on dirait un vieux truc.

  • Jeremie Janette le 14/09/2022 à 09h09
    Exactement ! On vut dans l'instant, pas figé dans le temps. Quand Green prend un Red, on ne se pose pas la question de si l'arbitre va l'annuler, on sait déjà que c'est foutu.

  • Danishos Dynamitos le 14/09/2022 à 11h40
    Et quand on reçoit une notification smartphone "26e: ASSE 0-4 Rodez", on ne vit plus les minutes fébriles et systématiquement déceptives où on espère obtenir une contre-notif de but annulé. On peut déprimer sereinement.