En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • Dan Lédan le 19/08/2022 à 11h46
    Y avait pas de rillettes mais du confit...
    Cluzo en.mode vénère comme leurs potes ricains de Clutch..Slift pas ma came et Young Gods c'était trop tard pour moi (surtout après la deferlante suédoise) pareil pour Kokomo..
    Bien aimé les grecs de 1000Mods et les locaux des Blue Butter Pot et aussi classe que d'habitude la bande à Ruben et Mario (aka Tringerfinger)

  • Lescure le 19/08/2022 à 14h04
    Les Blue Butter Pot passent à Brest le 10 novembre à Brest au Vauban avec les potos de Howlin' Grassman vs Stompin' Bigfoot. ça va être une put.... de soirée.
    lien

  • Lescure le 19/08/2022 à 14h06
    @Dan : si tu connais un peu Brest,le clip de Howlin' Grassman.... a été tourné Place Guérin, dans mes bistrots préférés et avec un paquet de potes en figurants.

  • Dan Lédan le 19/08/2022 à 15h40
    J'ai joué dans un petit festoche Place Guerin (enfin je crois) il y a fort longtemps (dans les 80's) avec les Schtauss et Nautilus..
    Y avait que des bistrots à l'epoque !!

  • Lescure le 22/08/2022 à 09h30
    Il y a toujours pas mal de bistrots (6) dont certains font des concerts. Dans les 80's il n'y avait pas encore la "Foire aux Croutes" (évènement sur 3 jours en mai qui mêle arts plastiques, musique et arts de rue) mais déjà pas mal d'animations. Je vais potasser le livre qui a été écrit pour raconter et rendre hommage à ce quartier populaire (comparable à Arnaud Bernard à Toulouse, Saint Michel à Brest) .
    lien

  • JauneLierre le 22/08/2022 à 11h57
    Je ne sais pas si le restau existe encore mais j'avais un bon souvenir de L'assiette Guérin lors de mon séjour brestois (il y a déjà 10 ans).

  • lalizou le 22/08/2022 à 13h51
    [écouteurs sans fil]

    Petite demande de conseil, je souhaite offrir à lalizette des écouteurs mais je n'y connais rien.

    Elle a un mobile tout neuf (android), est atteinte de réunionite aiguë (télétravail windows) et pratique le running (pas du genre à transpirer à grosses gouttes mais avec un bon crachin, ça peut aller vite).
    Ce n'est pas une zikos mélomane donc pas nécessairement de grosse attente en qualité du son.
    Et enfin, ses oreilles sont moyennement petites (ou petitement moyennes).

    Ce n'est pas trop suicidaire d'offrir ça à l'aveugle ? Auriez-vous une marque à conseiller ?
    Merci d'avance et vive la place Guérin ! (souvenir ému d'un match de foot improvisé en pleine nuit, j'avais surtout shooté sur des crottes de chien).

  • Dan Lédan le 22/08/2022 à 14h57
    Dans des prix raisonnables , ma fille utilise des Souncore Liberty Air Pro 2 depuis pas mal de temps et elle en est très contente..

  • Lescure le 22/08/2022 à 15h52
    C'est devenu un chouette bistrot, Le Mouton à 5 Pattes qui ne fait plus de restauration malheureusement le covid étant passé par là. Il reste juste l'atelier gourmand sur la place Guérin mais qui est très bien.

  • Lescure le 22/08/2022 à 15h54
    Il y a toujours des matchs de foot improvisés, quelques fois avec des membres de l'étoile rouge le club du patro laïque du quartier. Les ultras du SB29 se retrouvent souvent sur la place avant les gros matchs pour remonter la rue Jean Jaures avec les fumis qui vont bien.