En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • JauneLierre le 10/08/2022 à 20h36
    Brian Wilson signalait hier sur sa page FB la mort de Lamont Dozier, compositeur-producteur de soul dans les années 60-70 avec les frères Holland (Brian et Eddie), le trio HDH.
    Il y a quelques jours j'étais tombé par hasard sur France Culture sur l'émission de Thierry Jousse (plutôt classé cinéma pour moi) concernant Carole King et le couple Goffin-King, lui aussi pourvoyeur de tubes sur commande à la même période.

    lien

    Le podcast comporte aussi une émission sur Brian Wilson et 3 sur l'année 1972.

    Pendant ce temps-là, on attend toujours le nom des remplaçants de King Gizzard à la Route du Rock. Une chose est quasi sûre : on aura de la pluie.

  • JauneLierre le 10/08/2022 à 20h44
    Il y avait aussi Kelly Joyce (merci internet), il y a une vingtaine d'années, dans "Vivre la vie" qui chantait : "Nous pourrons danser z'ensemble"
    lien

  • Pascal Amateur le 10/08/2022 à 20h58
    Merci Internet, t'es sûr ?!

  • JauneLierre le 10/08/2022 à 21h05
    Oui. La presque moitié du refrain presque dans l'ordre et mon moteur de recherche (pas Gogol) a trouvé.

  • Pascal Amateur le 10/08/2022 à 21h10
    Je voulais dire : c'est pas la meilleure musique à chercher (mais la faute de prononciation assurément z'est jolie).

  • Lescure le 10/08/2022 à 21h14
    Merci internet pour avoir partagé l'excellent projet de mon bro Sylvain "Giro" Girault grand supporter du jeu à la nantaise et créateur de la super salle de Bouguennais le Nouveau Pavillon. C'est du trad mais c'est du bon :
    lien
    NB : la seule fois qu'il m'a amené à la Beaujoire c'est pour voir le FCGB écraser le FCN 0-1 avec un but de Camel "magic" Meriem ( le 20/11/2004) .

  • Gazier le 13/08/2022 à 17h44
    Purée, au tour de Kent de partir. Encore un bout de jeunesse qui fout le camp.

  • Dan Lédan le 13/08/2022 à 17h57
    Ah merde...fan de Starshooter puis du sympa Kent ..Betsy est partie...

  • Balthazar le 13/08/2022 à 20h07
    Quelle est votre source ? Je ne trouve rien.

  • Dan Lédan le 13/08/2022 à 20h18
    Effectivementje ne trouve rien non plus..