Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • JauneLierre le 08/09/2022 à 19h52
    The Queen is dead, boys
    And it's so lonely on a limb

  • theviking le 08/09/2022 à 23h49
    Quel album !
    Une bonne occasion de le réécouter.

  • Easy Sider le 09/09/2022 à 15h04
    Souvenir d'avoir vu The Queen avec la fantastique Helen Mirren, et de la relation qui en creux était dépeinte avec Philippe...et qui me fait penser à "505" des Arctic Monkeys, qui ça tombe bien en ont donné une belle interprétation à Reading il y a quelques jours:

    lien

    L'occasion de remarquer que décidément, sur scène, Alex Turner se mue de plus en plus en un mélange de Thiéfaine et Bashung...

  • Pascal Amateur le 11/09/2022 à 21h07
    Johann Schobert fut un compositeur (env. 1735-1767).
    Il meurt, avec sa femme et l'un de ses enfants, ainsi qu'un ami médecin, empoisonné par des champignons cueillis au Pré-Saint-Gervais près de Paris.
    Faisez-y gaffe aux champignons.

  • Lescure le 12/09/2022 à 21h15
    Très bonne découverte ce "Five Days at Memorial ". Série de Apple, basé sur des faits réels et adapté du livre de la journaliste Sheri Fink, lauréate du prix Pulitzer, « Five Days at Memorial » . Cette mini-série relate les conséquences immédiates et à plus long terme de l'ouragan Katrina sur un hôpital de la Nouvelle-Orléans..........

  • Lescure le 12/09/2022 à 21h44
    Magnifique trompage de fil

  • Sens de la dérision le 16/09/2022 à 14h44
    Ça écoute le nouveau Stupeflip par ici ?
    Pas franchement hyper original mais ça reste Stupeflip donc c'est forcément meilleur que 98,78% de la production musicale.

  • Joswiak bat le SCO le 16/09/2022 à 15h16
    J'ai juste écouté "dans ton baladeur", ça fait bien plaisir. J'ai eu une notif youtube ce matin concernant un nouveau morceau, j'attends impatiemment d'être sorti du turbin pour le découvrir.

  • L'héroïk Cana le 16/09/2022 à 16h29
    En train d'écouter, pas dégueu, on revient à l'esprit des deux premiers albums (pour moi Hypnoflip Invasion est un cran en dessous et j'ai pas accroché à Stup Virus)
    Le Crou ne mourra donc jamais

  • lalizou le 16/09/2022 à 16h30
    Tiens j'avais oublié de vous remercier de vos conseils pour ma recherche d'écouteurs bluetooth pour lalizette.
    Le lien de JauneLierre en particulier, très pratique, je le remets ici : lien

    J'ai hésité entre prendre un truc pas trop cher pour qu'elle y fasse ses armes et mieux connaître ses habitudes (et me faire passer pour un radin).
    Ou prendre un truc plus chiadé avec le risque qu'un détail manquant sonnerait le glas de mon couple.

    J'aime le risque : j'ai opté pour un Jabba elite pro 7. lalizette est très contente, ça répond parfaitement à ses besoins.
    En option 1 j'aurais probablement pris un Soundcore Air Liberty.