Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • Eric Sikh Aura le 02/12/2021 à 20h39
    C'est quand même dommage de passer 50min en voiture sur une île déserte...

  • El Mata Mord le 02/12/2021 à 20h47
    Si tu vas par là, sur mon ile, je ne risque pas de recharger aisément mon baladeur (sic)...

  • Maniche Nails le 02/12/2021 à 20h55
    Ça fait sens du coup pour un footing ; même si, pour ma part, c'est devenu mon moment privilégié pour écouter les Beatles, avec une préférence pour Rubber Soul, peut-être le plus entraînant sur la durée, et avec des grappes de trois/quatre morceaux parmi celles que je préfère dans toute leur discographie.

  • Pascal Amateur le 02/12/2021 à 21h01
    Laisse-moi deviner, "I've just seen a face", "I'm looking through you". Titres parfaits.

  • Maniche Nails le 02/12/2021 à 21h22
    Jamais écouté l'édition américaine...
    Je dirais "you won't see me" -> "the world" et quasi toute la face B en fait, avec "I'm looking through you" en point d'orgue en effet.

  • leo le 02/12/2021 à 21h36
    Ça veut dire quoi, "mieux" ?

    Comment tu classes Blitzkrieg Bop, Le Sacre du Printemps, Giant Steps et Mannish Boy ?

    (un peu l'impression de lire des "débats" que j'avais au lycée à base de ma musique elle est meilleure que la tienne)

  • Dan Lédan le 02/12/2021 à 21h47
    Quand je dis mieux , c'est pour mon oreille et mes pieds uniquement..
    J ai plus d attirance pour des fulgurances courtes (pleonasme) mais ta sélection est le parfait contre exemple de la limite de cette croyance personnelle..je les écoute depuis plus de 50 ans très régulierement.
    Et en ce moment beaucoup de Flying Gizzard c'est pas du nespresso musical non plus..et le premier concert que j ai vu c etait Magma (ou Ange j ai un doute)

  • et alors le 02/12/2021 à 22h06
    C'est vrai que ça aurait été mieux si Brassens avait joué comme Steve Vai...
    lien

  • Dan Lédan le 02/12/2021 à 22h15
    Steve Vain tu veux dire ?

  • Pascal Amateur le 02/12/2021 à 22h16
    Mais pas Steve Vain Steve Vain.
    New York Dolls cœur avec les doigts.