Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • cocobeloeil le 02/12/2021 à 20h00
    (Enfin, tout ça pour dire que ton exemple est particulièrement mal choisi dans ton exposé, dont je ne nierais pas la véracité !)

  • Dan Lédan le 02/12/2021 à 20h00
    J y connais rien en peinture , j aurais du prendre un autre exemple..
    Enfin, bref, t as compris l idée...

  • Red Tsar le 02/12/2021 à 20h04
    Et, ho, doucement, là ! On dirait les parents qui débarquent dans la chambres de leur ado en train de se mas... masser. On fait de mal à personne, laissez-nous tranquillement nous chiffonner pour savoir qui la plus grosse... maîtrise de son engin.

  • forezjohn le 02/12/2021 à 20h11
    J'aurais au moins lu que Hendrix n'était pas virtuose. Il se passe de ces trucs ici, quand même.

  • rockitrOM le 02/12/2021 à 20h19
    Team Dan Charter: Lennon n'était pas Satriani, et tant mieux!
    Leurs limites à même pu contribuer à stimuler leur créativité (hors du commun, dans tous les cas)

  • rockitrOM le 02/12/2021 à 20h25
    Hendrix était sans conteste un virtuose de génie, mais selon moi cest le "son" Hendrix qui restera.
    Bordel, l'intro de Hey Joe, c'est pas de la virtuosité, mais c'est du génie, un son qui fracasse tout, un jeu reconnaissable entre 1000.
    Bien plus marquant pour moi que ses solos de 10 min en live.

  • El Mata Mord le 02/12/2021 à 20h25
    Ceci dit sur une ile déserte, j'emmènerai plus "The Extremist" que "l'album blanc" s'il ne fallait en choisir qu'un...

  • Özil paradisiaque le 02/12/2021 à 20h27
    Petite question : vous avez tous Disney + pour avoir vu le doc?
    (Que j'ai très envie de voir vous l'avez compris et donner de l'argent à Disney vu l'infamie qu'ils ont fait à mes héros d'enfance (Han qui revient contrebandier alors que tout son personnage est bâti sur le choix d'aider Luke à détruire lEtoile Noire et Luke, le heros altruiste, qui après avoir rétabli la justice dans la galaxie et l'équilibre dans la force qui va se cacher devant un péril ?) ça semble au delà du raisonnable).

  • Maniche Nails le 02/12/2021 à 20h28
    Ta vie est une course d'enduro commentée par Gérard Holtz ?

  • El Mata Mord le 02/12/2021 à 20h37
    Non, mais j'aime bien passer 50min en voiture ou en footing seul juste avec ce genre d'instrumental...