En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • El Mata Mord le 01/07/2018 à 16h26
    Pas de pitié pour les croulants...

  • Charterhouse11 le 05/07/2018 à 16h34
    "Bands as football clubs. Football clubs as bands"
    Très chouette compte twitter qui fait des blasons de clubs de football mais avec des groupes à la place :

    lien

  • Chris automnal le 06/07/2018 à 11h16
    Je viens de découvrir cette radio, lien et c'est assez génial. Il suffit de choisir une décénnie, un pays et d'écouter. Presque plus besoin de POS pour découvrir des musiques de partout!

  • fireflyonthewater le 06/07/2018 à 11h40
    Ecouté le podcast "Undersider" hier soir ou on decouvre 8 personnages (peu connus du grand public mais qui ont tous cotoyés de tres pres les artistes les + connus que sont Tupac, Dre, 50cents, Drake, Lil Wayne ...) qui ont eu un role important (voire tres important) ds le development du Hip Hop ds les années 80 aux US mais qui a la base sont de vrais barons de la drogue....
    Ou comment le rap a put se developper (en partie) grace a l'argent généré par la drogue.

    8 episodes de 20 min a peu pres. Le 1er etant sur Harry O et "Death Row Records". (dispo sur Deezer notamment)

  • Luck à tort le 15/07/2018 à 21h40
    One More Time de Daft punk c'est quand même une bonne chanson pour ce soir !

  • Pascal Amateur le 15/07/2018 à 22h06
    Faudra se faire la playlist de la 2e étoile, tiens.

  • El Mata Mord le 15/07/2018 à 22h19
    Je pressens du Queen.

  • Redalert le 15/07/2018 à 22h23
    Tu me fais penser que je n'ai pas vu (ni entendu) la séquence « We are the champions » en direct de Moscou. Dommage.

  • dugamaniac le 16/07/2018 à 11h48
    1ère fois que je vis un 2ème titre de champion du monde. Et du coup surprise dans la rue d'entendre l'emprise du 1er titre dans la playlist des rues bordelaises chavirantes de bonheur:

    - du "la, la, la," gloria gaynor feat Hermes House bad

    - un anecdotique car peu entendu mais qui 'ma bien fait rire "et 1, et 2 et 4 à 2!"

    - peu entendu mais marrant aussi "il deschamps de la montagne à cheval,

    - pas mal de reprise autour de Kanté qui est à droite, à gauche, partout

    - le vainqueur reste "Benjamin Pavard et sa frappe de batard " (sur l'air des marseillais qui veulent tout le stade de Jean Michel Aulas)

    - + la Marseillaise et les Magic System dans les sonos

    Bordélique et sympa du coup.
    J'arrive plus à me rappeler si le "I will survive", les français l'on partagé avec lesavant la finale ou si ça a fuité du vestiaire une fois la victoire acquise?
    Je dirai qu'on l'avait avant mais pas certain.

  • gurney le 16/07/2018 à 11h51
    si si on l avait avant.
    d ailleurs on a parlé de Candela de la meme maniere que de rami tout au long de ce mondial.
    y a beaucoup de clin d oeil à 98 durant ce mondial.