En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • dugamaniac le 16/07/2018 à 11h55
    Pardon, j'écris encore plus mal que d'habitude. Mais 1ère fois aussi que je taffe le lendemain d'un titre de champion du monde.

    Au final, le petit chant souvent débile mais toujours fédérateur, on aime s'en moquer plus tard mais c'est pas si mal.

  • Tricky le 25/07/2018 à 08h16
    Ah tiens pour les plus vieux, vous vous rappelez que quand on était petits, Bruce Springsteen avait sorti le fameux Born in the USA qu'on avait tôt fait d'interpréter comme l'hymne de la beaufitude américaine ?

    (enfin c'est ce que les adultes disaient, hein)

    Ben, on vient apparemment de remettre la main sur une demo de deux ans avant Nebraska et ça ne fait pas du tout le même effet.

    (comme quoi, la musique, hein)

    lien

  • manuFoU le 25/07/2018 à 12h36
    Il est connu depuis longtemps cet enregistrement.

    (Yeah, j'ai posté sur le fil musique ! Ma vie est presque réussie !)

  • leo le 25/07/2018 à 12h42
    manuFoU
    aujourd'hui à 12h36

    Il est connu depuis longtemps cet enregistrement.

    (Yeah, j'ai posté sur le fil musique ! Ma vie est presque réussie !)
    ---

    Pour critiquer/moquer le posteur précédent, en plus. Carolizba would be proud !

  • manuFoU le 25/07/2018 à 12h46
    Exactement. Je le salue, d'ailleurs. Il me manque presque autant que Radiohead.

  • Hydresec le 25/07/2018 à 13h00
    Ça... Je... Donc... (pardon, je lutte avec un troll. Il est pas commode celui-là)

  • Lucho Gonzealaise le 25/07/2018 à 13h08
    Je savais que Reagan avait récupéré la chanson pour sa campagne en pensant que c'est un cri d'amour pour les USA, mais j'avais jamais entendu cette démo.

  • forezjohn le 25/07/2018 à 16h10
    Lucho Gonzealaise
    aujourd'hui à 13h08
    Je savais que Reagan avait récupéré la chanson pour sa campagne en pensant que c'est un cri d'amour pour les USA, mais j'avais jamais entendu cette démo.

    ------
    Non il voulait le faire, enfin il voulait juste passer le refrain sauf qu'il fallait l'accord de l'auteur et Springsteen aurait dit "J'accepte si vous passez la chanson en entier et pas seulement le refrain".
    Bon finalement ils n'ont pas passé la chanson du tout.

  • Tricky le 25/07/2018 à 20h22
    (je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment, je n'arrête pas de poster des trucs, juste après quoi il y a toujours 1. un mec pour me dire 'non mais tout le monde sait ça' et 2. un autre pour me dire 'ah ben non moi je le savais pas')

  • Pascal Amateur le 25/07/2018 à 20h40
    Il paraît que ça t'arrive tout le temps.