Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • Lescure le 13/06/2018 à 00h28
    Vu que les gaziers sont des toulousains zinzins ils peuvent même assurer 100% de la prog musicale du Fifigrot:
    Gendarmery
    Astaffort Mods
    X-Or: lien
    Zorroducul Turlututu en dj set
    Et les Producteurs de Porcs bien sûr

  • Lescure le 13/06/2018 à 00h35
    Renseignements pris Gendarmery était au Fifigrot 2016, du coup Astaffort Mods en septembre 2018 c'est assez probable.

  • Pascal Amateur le 29/06/2018 à 10h30
    Plaisir jazz de début d'été : Marcin Wasilewski Trio + Joakim Milder : "Spark of Life". Pas une nouveauté (2014) mais du bel art.

  • Save Our Sport le 29/06/2018 à 18h51
    Messieurs-dames,

    Demain soir à l'Arsenal de Metz, un tas de chanceux dont je fais partie, auront le bonheur d'assister à une représentation exceptionnelle et unique de l'album d'Ez3kiel "The Naphtaline Orchestra" avec l'Orchestre national de Lorraine (6 ans après la dernière représentation de ce bijou dans cette configuration).

    Il se trouve que j'ai acquis deux autres places finalement vacantes, et que tout intéressé(e)s par l 'achat desdits sésames pourra se manifester à j point bouclans chez gmail .

    Salutations poético-sono-lumineuses!

  • Sens de la dérision le 29/06/2018 à 20h40
    Ah je me souviendrais longtemps de la rencontre entre Nosfell et Ez3kiel aux Eurocks, ou encore de Ez3kiel vs Hint. Quel groupe !

  • Dan Lédan le 29/06/2018 à 20h52
    A propos de Hint , Arnaud Fournier est avec la Phase à St Nolff le we prochain (vus en concert privé en fin de résidence a l Echonova le mois dernier..ça dépote) avec Atonalist au nuit de l erdre et avec Atonalist + Gavin Friday en septembre au Petit Bain..

  • theviking le 29/06/2018 à 22h40
    l'Echonova, ou comment Vannes a changé (en bien) en 10-15 ans...

  • Dan Lédan le 30/06/2018 à 05h23
    C est bien vrai ça...bon un.peu trop d electro à mon gout mais par rapport au vide intersidéral antérieur..
    Et il faut noter que l agglo de Vannes est a fond derrière l Echonova..ça fait plaisir

  • PCarnehan le 01/07/2018 à 11h38
    François Corbier est mort.

  • Gouffran direct le 01/07/2018 à 16h24
    Sans ma barbe...