Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • theviking le 07/06/2018 à 07h49
    Ah Mule Variations. J'ai écouté des dizaines de fois "Chocolate Jesus" quand il était en écoute à la fnac à l'époque. Ce son des instruments, le bruit des animaux derrière ...

  • Lescure le 07/06/2018 à 10h56
    Pour les fans de Tom Waits il y a de belles choses sur son site. Dont une playlist spotify/Apple Music de 76 tracks concocté par le maitre himself.
    lien
    Je désespère de le voir sur scène un jour, si je n'y parvient pas ce sera un de mes plus grand regret avec Van Morrison (encore possible), les Cramps et Bowie (bon là pour le coup c'est mort).

  • Hydresec le 08/06/2018 à 13h22
    Tiens, Interpol va sortir un album, Marauder, en août prochain. Un titre, "The Rover", est déjà disponible et le groupe se produira à Pleyel en novembre. A priori, les New-Yorkais devraient sans trop de mal dominer les Arctic Monkeys dans ce jubilé des années 2000 mais une surprise n'est jamais à exclure avec ces types - enfin, on suppose qu'ils tireront encore la tronche.

  • Alain Delon? Non Alain Deroin. le 08/06/2018 à 14h30
    Interpol a (encore) tué le game.

    Le plus grand groupe du monde méritait bien un haut de page.

  • Hydresec le 10/06/2018 à 23h54
    Ceci est un acte de contrition (sans la liturgie). En raison du blase imbitable du groupe, je m'étais gaussé de Xanthochroid il y a quelques posts. C'était avant d'écouter cette petite merveille : lien
    Tout n'est pas de cet acabit mais il y a d'autres pépites à découvrir au sein de leurs deux LP sortis l'an passé.

  • Mevatlav Ekraspeck le 11/06/2018 à 23h12
    Et RIP Yvette Horner...

  • Tonton Danijel le 11/06/2018 à 23h21
    Encore une personne dont j'ignorais qu'elle était encore vivante...

  • Mevatlav Ekraspeck le 11/06/2018 à 23h26
    Pas mieux...

  • Gouffran direct le 12/06/2018 à 03h35
    Yvette c'est aussi le rap:

    lien

    Mais aussi un duo improbable avec Boy George:

    lien

    Haaaaa... Les aprems chez ma gardienne qui adorait la chance aux chansons et ne lâchait pas la télécommande...

    André Verchuren et Aimable seront moins seuls du coup.

  • Sens de la dérision le 12/06/2018 à 07h58
    Tonton Danijel
    11/06/2018 à 23h21

    Encore une personne dont j'ignorais qu'elle était encore vivante...
    ----
    Attends, j'ai appris qu'hier Chantal Goya avait 76 ans. Chanta Goya quoi.