Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Lucho Gonzealaise le 12/04/2023 à 17h30
    C'est drôle quand même le foot, je sais que j'ai beaucoup été soûlé par pas mal de ces joueurs face à leurs performances en dent de scie, et pourtant en voyant ce résumé, je me prends à réaliser qu'on avait quand même un sacré effectif à l'époque. Enfin surtout le milieu et les ailes, Kamara, Gustavo, Sanson, Lopez, Payet, Thauvin, Ocampos, Bouna...

  • Mik Mortsllak le 12/04/2023 à 19h07
    Autre exemple mémorable, quand son replacement au milieu de l'action offre un boulevard à Benzema (belle défense en losange au moment de la passe):
    lien

  • Lucho Gonzealaise le 12/04/2023 à 19h30
    Pour le coup, le seul souvenir que j'avais gardé de ce match, c'est le coup-franc de Juninho, je ne me souvenais pas qu'on avait autant dominé en deuxième, en finissant en plus avec Koné, Niang, Brandao et Wiltord alignés ensemble.

  • Chris voit deux loups chauds le 14/04/2023 à 12h22
    intervention qui sort de nulle part car surtout lecteur assidu de ce fil et pas trop contributeur jusque là :

    Je me souvenais même plus que Wiltord était passé par chez nous (enfin chez nous... façon de parler pour un marseillais de Normandie).

    PS : oui je m'étais présenté sur le fil idoine à mon inscription mais ça date un peu. Mes désoles.

  • Lucho Gonzealaise le 14/04/2023 à 15h14
    Faut dire qu'il était vraiment au bout du bout de sa carrière, ça n'a pas été une grande réussite mais finalement un peu plus que le passage de Morientes (qui, lui, n'a même pas l'excuse d'une arrivée au mercato d'hiver).

  • Lionel Joserien le 14/04/2023 à 15h21
    Si je me souviens bien, il marque 2 buts importants...injustement refusés, dont un contre Bordeaux dans un match tendu. En tout cas je ne me souviens pas qu'il ait été ridicule ou qu'il ait fait peine à voir comme ce pauvre Fernando.
    Et bienvenue Chris.

    ---
    Tudor : "C'est vrai qu'en ce moment on souffre dans les couloirs. Sur le dernier match Clauss est en progression, Nuno un peu moins. Il va falloir voir ce qu'il faut faire pour que ça aille mieux".
    Ce que j'aime bien avec Igor, c'est qu'il pense comme moi, c'est une qualité rare. On va l'avoir notre retour d'Under en piston.

  • Chris voit deux loups chauds le 14/04/2023 à 15h25
    Morientes, c'était tellement triste que je m'en souvenais par contre.

    (bondiou, ce maillot collector 30 ème anniversaire... J'ai mal au yeux et à mon aorte... Mais s'il nous fait gagner contre Brest, je le qualifierai de passable).

  • Lucho Gonzealaise le 14/04/2023 à 15h37
    On pourrait retenter le duo Ammoniaque + Clara Morgane, mais il avait surtout tendance à encombrer les couloirs.

  • Lionel Joserien le 14/04/2023 à 15h49
    On peut aussi remettre Galtier dans le couloir, il devrait bientôt avoir du temps libre.

  • Pascal Amateur le 14/04/2023 à 15h50
    Ah, c'était pas lui dans le rôle de l'ammoniaque ?