En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • rockitrOM le 09/04/2023 à 08h01
    Salut, c'est sympa.
    Alors non pas touché mais mon quartier oui, le pâté de maison jouxtant le mien.... explosion (gaz?) terrifiante vraiment à quelques mètres. Nuit d'angoisse...

  • Flo Riant Sans Son le 09/04/2023 à 09h27
    Je découvre la nouvelle. C'est mon ancien quartier et je passe devant tous les matins pour aller au boulot.

    J'espére que le weekend de trois jours fera qu'il y ai les moins de monde possible dans ces habitations... Et que tout le monde.par ici se porte bien.

  • Lucho Gonzealaise le 09/04/2023 à 20h23
    Encore des résultats favorables pour nous ce weekend, ce serait bien de rester au contact de Lens, surtout qu'ils ont un calendrier assez costaud avant de nous recevoir.

  • mange Hemdani ça ira mieux le 09/04/2023 à 20h46
    Balerdi titulaire à la place de Mbemba, je ne pige pas...

  • El Loco Motive le 09/04/2023 à 20h47
    Effectivement ce serait bien de creuser un peu l'écart avec les monégasques et coller aux basques des lensois…
    Espérons qu'Under soit dans un bon jour et que nos pistons soient de retour offensivement!
    Bon match

  • El Loco Motive le 09/04/2023 à 20h54
    Il lui aura fallu 5 minutes pour s'illustrer à l'envers.
    (Je pige pas non plus)

  • magnus le 09/04/2023 à 21h05
    Il a pas fallu longtemps pour voir n'importe quoi au niveau de l'arbitrage. Pas faute sur Gigot? Delajod prend de la bonne.
    Et 2 minutes après faute sifflée pour Lorient sur une situation moins claire. Déjà énervant.

  • serge le disait le 09/04/2023 à 21h24
    C'est vraiment une fixette chez toi l'arbitrage !

  • Marquet Moon le 09/04/2023 à 21h37
    Quel ennui, ce match...

  • El Loco Motive le 09/04/2023 à 21h39
    On devient franchement chiant à voir jouer, on ne propose quasiment rien. Très peu de situations franches et en plus on est très friables dans les transmissions.
    Nos deux milieux offensifs sont transparents et Alexis fait les efforts mais c'est pas vraiment mieux.
    Bref, pas rassuré du tout pour la suite.