Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • magnus le 02/01/2023 à 19h24
    Le fair-play de connard...balancer le ballon en six mètres quand tu dois rendre un ballon sorti à côté de la ligne centrale.
    Et Clauss qui se blesse juste derrière...ça sent le traquenard ce match.

  • Lionel Joserien le 02/01/2023 à 19h26
    Grosse tuile, dans un bon début de match où le côté droit marchait bien.

  • magnus le 02/01/2023 à 19h40
    L'entrée de Kabore c'est d'ailleurs quelque chose. Quel bourrin.

  • Monsieur Jo le 02/01/2023 à 19h42
    C'est ce que j'allais écrire. Son niveau est catastrophique

  • Lionel Joserien le 02/01/2023 à 19h43
    Il est pas du tout au niveau en effet, je préférerais Rongier ou Under qui a l'air très en jambe.
    Je me demande même si Tavares serait pas une meilleure solution à droite avec Kola à gauche.
    On monopolise le ballon mais ça finit beaucoup trop par un centre dans la boîte, faudrait qu'on voit un peu plus Alexis et Dimou.

  • magnus le 02/01/2023 à 19h47
    Payet 2ème match en une semaine, pas de miracle à son âge, c'est pas l'open bar toulousain en face.
    Under réussit de belles transversales mais dans les petits espaces très brouillon et peu inspiré.

  • magnus le 02/01/2023 à 20h09
    J avais préparé un torrent d insultes quand Tavares n'a pas repris direct du gauche, mais frapper dans 1 ballon il sait faire mieux que les 3 quarts de l'effectif.

  • Lionel Joserien le 02/01/2023 à 20h09
    Je suis assez d'accord sur ton constat sur Under, mais centre merveilleux là, sur sa première inspiration. Gros boulot défensif au passage de sa part.
    Et encore un enchaînement de grand buteur de Nuno. Quel joueur étrange.

  • Lionel Joserien le 02/01/2023 à 20h14
    Je le trouve beaucoup plus calme sur les deux derniers matchs, d'ailleurs il n'a tenté aucune frappe de 30 m alors qu'avant c'était toutes les 10 minutes.
    ...
    Bon et s'il fait des ouvertures de l'exter en profondeur aussi...

    ---
    Kola doit tuer le match, il a deux énormes occases pour un renard comme lui.

  • magnus le 02/01/2023 à 20h15
    Et Kola qui a frôlé le doublé de latéraux en 2 matchs.
    Oh, un beau centre du droit d'Under.