Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Lionel Joserien le 29/12/2022 à 22h45
    Enfin quelqu'un qui remarque mes prédictions.

    Exceptionnel enchaînement de Tavares, but à la Gerson. Match étrange et fort divertissant.

  • L'héroïk Cana le 29/12/2022 à 22h47
    J'étais clairement pas prêt à une reprise aussi enthousiasmante
    Je suis un peu déboussolé là, c'est peut-être le climat Toulousain du coup, ça expliquerait que les Pitchouns en face soit comme moi

  • Lucho Gonzealaise le 29/12/2022 à 22h52
    Content de voir Ben Seghir, il aura peut-être un rôle à jouer avec l'absence d'Harit. Et deux frangins qui font leurs débuts le même week-end, dans deux clubs différents, c'est pas banal.

  • Lionel Joserien le 29/12/2022 à 22h52
    Je plussoie sur Gueye, un match propre et sobre, d'ailleurs on a globalement très bien pressé et récupéré en faisant quasi aucune faute.
    Premier arrêt notable du gardien toulousain à la 88eme. On l'a dupé.

  • Lucho Gonzealaise le 29/12/2022 à 22h56
    C'est une belle journée pour nous, avec les résultats de Lorient, Rennes et Lens (qui joue Paris dimanche), beau carton bon pour la confiance mais ça ne reste que 3 pts, allez, presque 4 avec le goal average. Gare à l'excès de confiance à Montpellier et Troyes, surtout qu'on aura un gros match contre Lorient ensuite.

  • magnus le 29/12/2022 à 23h42
    Je n'imaginais pas Toulouse si faible, vu que je n'ai pas l'impression qu'on ait été d'un niveau plus haut que nos standards. Un Payet au petit trot mais pas trop gêné par le pressing adverse, qui a pu donc montrer de belles choses (c'était quand même bien drôle son enflammade après le sombrero, à seulement 1-0).
    Rongier prestation XXL avec en plus un but qui est je crois son 3ème seulement en L1 depuis son arrivée.
    Sanchez m'a semblé avoir plus de déchet technique que d'habitude même si ses appels et prises de balle étaient encore de haut niveau. Et merci à Tudor de l'avoir une nouvelle fois associé à Dieng pour une bonne poignée de minutes, après Monaco. Le tabou semble avoir été levé.

  • L'amour Durix le 30/12/2022 à 13h11
    "Pareil, Martial sera champion du monde et ballon d'or d'ici là" (d'ici là = avril 2023)

    C'est toi le Lionel à qui on doit cette prédiction dans MPG ?
    Parce que je viens de la remarquer aussi.

  • Lionel Joserien le 30/12/2022 à 14h16
    L'usurpation d'identité est un fléau.
    Bon j'ai aussi dit qu'on devait prendre Clauss et Payet à la CDM, mais ça tu vas pas en parler coquinou.
    ---
    C'est pas mon genre de faire grossièrement et vulgairement diversion, mais je me disais qu'on entendait vachement moins les grandes gueules des anti-tudor. *smiley hélicobite*

  • Flo Riant Sans Son le 30/12/2022 à 16h08
    Présent !
    Mais je crains de ne pas trop participer aux débats à venir. Je suis dans une période de déprime footballistique.

    Cela dit je suis très content que Payet ait fait, visiblement, un bon match.

  • Delio Onnisoitquimalypense le 30/12/2022 à 18h22
    Notre maillot à l'honneur sur CNN, à la faveur d'une confusion : lien