Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Luis Caroll le 09/12/2021 à 18h46
    Il n'y a pas assez de place dans cette ville pour deux trolls d'un tel niveau, il faut un duel à l'aube entre gurney et aulas tique, et que le meilleur gagne.

  • Tonton Danijel le 09/12/2021 à 18h52
    gurney, je ne connais pas aussi bien le préfet que ton cofilaire Sid (que cet argument rend... dubitatif), mais qui aurait le plus à perdre à mentir (ou du moins, à ne pas raconter les événements avec exactitude, je n'accuse pas Aulas d'avoir tenu le stylo du préfet)? Attention, réfléchis bien...

    - Le préfet, dont l'unique rôle est de garantir la sécurité du public, avec une évacuation qui se passe dans le calme?
    - L'arbitre, dont le travail est évalué sur la base de son rapport?

    Cela ne te paraît pas un peu léger de conclure que l'arbitre a menti sur la base d'un rapport dont la responsabilité dans la non reprise du match n'était pas le premier rôle? Sachant qu'il aurait tout à perdre s'il avait produit un rapport falsifié? (Contrairement au préfet pour qui le risque est quand même plus léger, surtout que l'évacuation s'est au final bien déroulée).

  • Sens de la dérision le 09/12/2021 à 19h35
    Tu l'as le rapport de préfecture ?

  • Pierluigi Scollina le 09/12/2021 à 20h56
    Ah je comprends mieux. Il te manque beaucoup d'infos alors. Donc non, l'arbitre n'a pas menti, pas plus que ses collègues. Le préfet pas vraiment non plus mais nous dirons pudiquement qu'il a d'autres intérêts (je crois que sur le filpol on parle d'agenda). Aulas a menti en revanche, et il s'est enflammé comme souvent sur son influence sur la carrière des arbitres, mais ça ne surprendra pas grand monde ici.

  • Sens de la dérision le 09/12/2021 à 21h12
    Aulas a menti à quel moment ?

  • Flo Riant Sans Son le 09/12/2021 à 21h13
    Je doute que ce soit constructif de répondre à Gurney sur le fond.

    Sinon, j'aime bien le début de notre match. Ça nous change des purges habituelles lors de la dernière journée des phases de groupes.

  • Delio Onnisoitquimalypense le 09/12/2021 à 21h14
    KDLF décomplexé ce soir (et bien aidé par le positionnement du Lokomotiv), ses prises de risque nous procurent des situations dangereuses.

  • Tonton Danijel le 09/12/2021 à 21h17
    Bof, gurney avait une fois avoué qu'il aimait bien pousser à bout ses contradicteurs dans leurs arguments (même si, souvent, il les pousse réellement à bout nerveusement et il ne semble pas s'en rendre compte - ou il s'en fout, ce que je n'ose imaginer).

    A la limite, cela peut permettre de tordre le coup à l'adage RayDomécien de la parole d'or du préfet (qui serait supérieure à celle de l'arbitre sur quel critère?). Après, difficile de dire avec certitude qui ment, mais on peut déjà reconnaître qui prendrait des risques ou non à le faire.

  • gurney le 09/12/2021 à 21h18
    Ah ben ça c est sur qu on trouvera pas un terrain d entente. Continuez à penser que le préfet du Rhône (et tous les témoins qui étaient avec lui) mentent versus la version d un arbitre qui a semblé dépassé de bout en bout.
    Du reste je ne nie pas les conneries qu à pu adresser aulas mais dans l histoire avec la recette totale du match à rembourser + un huis clos à titre conservatoire + 1pt de retrait, je vois pas en quoi il s en sort bien.

  • Pierluigi Scollina le 09/12/2021 à 21h19
    Quand il a prétendu que la bouteille ne venait pas d'un supporter lyonnais par exemple.