Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Flo Riant Sans Son le 09/12/2021 à 22h25
    Peut-être qu'à Marseille, on ne vise pas les joueurs? (Smiley itou)

    J'ai vraiment du mal à voir les progrès de Gueye en 1 an et demi...

    Rhaaaa Gerson!

  • Pierluigi Scollina le 09/12/2021 à 22h36
    gurney, tu confonds vraiment le patrimoine personnel du dirigeant avec celui de sa société ? Fais gaffe en cas de contrôle. [2]

  • Mevatlav Ekraspeck le 09/12/2021 à 22h41
    Je regarde peu l'OM cette année, mais à chaque fois Rongier est dangereux… pour Marseille.

  • Flo Riant Sans Son le 09/12/2021 à 22h46
    Même dans un match dominé une main dans le slip, on trouve le moyen de devoir serrer les fesses...

  • Mevatlav Ekraspeck le 09/12/2021 à 22h48
    C'est parce que le slip est trop grand, ça évite qu'il ne tombe.

  • mange Hemdani ça ira mieux le 09/12/2021 à 22h48
    Je n'ai pas souvenir que les moscovites aient cadré un tir, je me trompe ?

  • Delio Onnisoitquimalypense le 09/12/2021 à 22h49
    Rongier a des trous d'air, mais il est précieux dans ses récupérations, son activité et quand il se projette comme ce soir, potentiellement décisif si seulement ses partenaires n'étaient pas contaminés par son inefficacité à marquer.

  • Flo Riant Sans Son le 09/12/2021 à 22h54
    Les Russes n'ont rien fait à part mettre des taquets, et on a rarement été en danger. Comme d'habitude on se fait un peu peur tout seul mais on est assez nettement au-dessus.

    C'est permis de rater ce qu'a raté Dieng?

  • Delio Onnisoitquimalypense le 09/12/2021 à 22h58
    Mais mais mais... Où est-ce que j'avais lu un papier très drôle sur le maraboutage des 9 à l'OM? Là, Dieng ne peut être que victime d'un truc surnaturel.
    Beaucoup de positif dans les mouvements proposés à retenir de cette soirée, à nous la toute petite coupe d'Europe!

  • zorrobabbel le 09/12/2021 à 22h59
    Et bien nous voici qualifié pour la coupe intertoto, chouette.

    J'ai de mon côté totalement perdu confiance en notre entraîneur.

    Ce jeu du début de saison tout en déséquilibre offensif s'est envolé, au profit d'un 433 défensif bancal, où un milieu défensif est arrière droit, un def central est arrière gauche, avec pourtant 2 latéraux de métiers dans l'effectif, dont un est persona non grata et l'autre un ailier droit ou gauche intermittent.
    Milik est au mieux isolé, au pire nuisible pour l'équipe.

    Je ne pense pas que Sampaoli se remette en question, et je ne suis pas sûr que l'on fasse mieux dans ce système.

    Et surtout, je m'ennuie de plus en plus devant nos matches.