Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • nikoselstokos le 09/12/2021 à 04h35
    Un peu comme Rennes pour le Marseille-Rennes de l'an dernier...

  • Lucho Gonzealaise le 09/12/2021 à 04h54
    Gueye n'a pas eu droit de jouer au match retour, ça équilibre (2)

  • Gone with the Greens le 09/12/2021 à 05h11
    Vous n'avez qu'à mettre Riolo avant centre, ça nous fera des vacances et il pourra au moins faire quelque chose d'utile pour l'OM.

  • Marius T le 09/12/2021 à 06h36
    Le match à rejouer, il aura lieu à Troyes ?

  • L'amour Durix le 09/12/2021 à 07h23
    Il faudrait qu'il y ait énormément d'absent pour cela. Sinon il devrait avoir lieu à onze, hein (ceux qui on déjà pris le train entre Tours et Orléans savent...)

  • mange Hemdani ça ira mieux le 09/12/2021 à 07h39
    Il y a aussi un stade de foot à Sète

  • Utaka Souley le 09/12/2021 à 08h41
    Vous n'oublierez pas d'adresser les remerciements à Raymond D.

  • Flo Riant Sans Son le 09/12/2021 à 08h47
    Pourquoi? Pour nous faire rire malgré lui depuis plus de 10 ans?

  • L'amour Durix le 09/12/2021 à 08h54
    Il y a Onzain dans son sketch ?

  • Sidney le grand Govou le 09/12/2021 à 09h16
    Il a menacé l'arbitre JMA ?
    N'y voit pas de défiance, j'ai suivi l'histoire de loin tellement j'étais dégouté.

    Je trouve la sanction limite légère contre l'OL de part la situation, même si la je la trouve sévère quand je regarde les jurisprudences ayant eu lieu cette année.

    Du coup, les lumières du juriste de votre forum (Josip) pourrait m'éclairer sur ce point des jurisprudences si l'OL fait appel ça pourrait être un axe de defense ?

    @Marius, je crois que c'est huis clos a Lyon.