En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Etoiles et toiles

Non, ce n’est pas un forum sur le PSG, même si le titre aurait sans doute convenu, mais bien sur le cinéma, pour parler de tout ce qui touche de près ou de loin au septième art.

  • DansonsLaBostella le 27/01/2022 à 01h43
    Mince j'ai lu le synopsis de Rubber et je ressens le besoin irresistible de voir ce film là maintenant.

  • Radek Bejbl le 27/01/2022 à 02h36
    Tout en ayant Steak pour film humoristique préféré (de très loin, mais je suis un public particulier parce qu'à part Dupieux y a pas grand-chose qui me fait rire sur grand écran), je dois avouer que Réalité est probablement le plus abouti. Y a l'humour absurde, le jeu d'acteur et le discours sur le cinéma – fil rouge déjà hyper intéressant dans Nonfilm, dont le propos aurait mérité une réalisation avec les moyens qu'il a aujourd'hui.

  • Fei Lung le 27/01/2022 à 13h02
    Ah oui Steak il m'a bien fait marrer. Bon par contre si je les ai tous vus sauf les 2 meilleurs ça craint va falloir que je rattrape ça !

  • JauneLierre le 27/01/2022 à 14h24
    N'oubliez pas Wrong Cops non plus, avec Brian Warner en "special guest-star".
    Le casting de Réalité m'avait un peu rebuté (notamment Chabat) mais j'avais quand même trouvé le film excellent, qui m'avait rappelé par certains aspects l'univers de Gondry.

  • Pascal Amateur le 27/01/2022 à 14h31
    Tu l'appelles Brian Warner toi ? Si tu commences à donner le vrai nom des artistes, t'es pas sorti de l'auberge. Allez, je retourne écouter Léonie Cooreman.

  • Eric Sikh Aura le 28/01/2022 à 03h38
    Je viens de regarder The Father avec, notamment Anthony Hopkins et Olivia Coleman et je me suis pris une claque.

    Je ne m'attendais pas à ça en lançant le film mais le film en huis-clos reste sur le fil du rasoir tout le long du film (sans en dire trop pour ne pas spoiler). Il est vraiment bien servi par les deux têtes d'affiches qui sont (comme d'habitude) impeccables dans leurs rôles respectifs.

  • JauneLierre le 28/01/2022 à 09h54
    Si je me rappelle bien, c'est sous ce nom qu'il apparaît au générique. Léonie Cooreman ? Noon.
    Je serais plutôt David Robert Jones et étonnamment pas du tout Robert Zimmermann.

  • Di Meco le 28/01/2022 à 11h08
    Je pense que tu as trop de N pour Zimmerman.

  • JauneLierre le 28/01/2022 à 11h18
    Indeed. Mais pas autant que pour Gianna Nannini.

  • Di Meco le 28/01/2022 à 11h23
    En effet, connaissais pas. Au point où ils en étaient, ses parents auraient dû l'appeler Nina.