Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Lucho Gonzealaise le 31/03/2023 à 22h02
    Stat bizarre, avant ce soir, on a pris 17 pts après avoir été menés au score, dont 8 à domicile. On peut se réjouir de la force de réaction de cette équipe mais le plus étrange, c'est qu'on est pas loin de plus gagner chez nous quand on est mené que quand on ouvre le score.

  • magnus le 31/03/2023 à 22h14
    Malinovskyi doit halluciner de découvrir un championnat où les joueurs sont des golgoths mais tombent au moindre coup de vent.

  • Lionel Joserien le 31/03/2023 à 23h05
    Match décevant, c'était pas un bon jour, mais en face y avait du répondant, ok a souffert dans les duels et ils ont su marquer vite. On pouvait forcer la décision mais ils ont de loin la plus grosse occase ratée du match par Kahzri.
    Je vote pour qu'Under soit installé titulaire comme piston.
    Bon match de Blanco, propre au pied et très sûr dans les airs.
    13 tirs, 2 cadrés. On est agaçants à multiplier les choix individuels.

  • serge le disait le 31/03/2023 à 23h06
    C'est sympa le concept

  • rockitrOM le 04/04/2023 à 21h10
    Quand le sort s'acharne:
    "Officiel: Anigo remplace Michel à l'Olympiakos"
    (Ou comme le suggèrent les twittos olympiens urbastaga et footalitaire: "tomber de Charybde en Scylla: une définition ")

  • Lionel Joserien le 04/04/2023 à 22h15
    C'est beau. Après, j'ai aucune estime pour la personne d'Anigot mais il me semble incontestablement un bien moins mauvais coach que Michel. Bon, j'aurais pu dire la même chose de Pascal Dupraz, Marco Simone ou Courbis.

  • Pascal Amateur le 04/04/2023 à 22h19
    C'est quand même étonnant d'hésiter à ce point : finalement, Michel a-t-il réussi (entraîneur nul mais millionnaire) ou raté (millionnaire mais entraîneur nul) sa vie ? C'est perplexant.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 04/04/2023 à 22h32
    Après tout, Jules Verne est un auteur de théâtre raté qui a réussi dans la littérature jeunesse.

  • rockitrOM le 04/04/2023 à 22h35
    m'enfin, il a réussi sa vie, incontestablement : "millionaire, des dents bien alignées, un community manager performant". Aussi on s'autorise à penser qu'il a une Rolex.

  • Radek Bejbl le 04/04/2023 à 22h40
    Je pense qu'il a tellement réussi sa vie de joueur qu'il doit relativiser le fait d'être un coach médiocre.