En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • forezjohn le 06/12/2022 à 17h03
    Mouais tu présentes ça de manière un peu biaisé je trouve.
    Ok Coman, Konaté ont un vrai potentiel de titulaire.
    Fofana et Camavaiing sont pas dégueux(mais sans garantie), et on se demande pourquoi Saliba est au frigo.
    Pour le reste Pavard est semble-t-il au fond du trou, ce n'est pas son niveau normal supposé qui va nous sauver sur un match samedi prochain s'il ne va pas bien.
    Guendouzi j'en sais rien, Verretout on se demande tous ce qu'il fait là.
    Thuram et N'Kunku me semblent avoir encore énormément à prouver en EdF.

    Donc on a un ou deux bon DC, un ailier droit, des milieux OK mais sans doute moins bons, et pour le reste, je pense, une vraie parte de qualité par les remplaçants.

  • forezjohn le 06/12/2022 à 17h36
    Et l'orthographe à peu presque c'est cadeau.

  • Manx Martin le 06/12/2022 à 17h41
    Surtout que Nkunku n'est pas là, donc on verra plus tard.

    Je crois que c'est chez les démanageurs qui j'entendais que Thuram devrait davantage être la doublure de Mbappé que de Giroud, Kolo Muani étant bien meilleur avant-centre (ce avec quoi je suis évidemment plus que d'accord, emoji coeur).

  • OhVertige le 06/12/2022 à 17h59
    Moi aussi, j'aimerai bien le revoir Kolo Muani, au lieu de Thuram. Le peu qu'il a pu montrer était intéressant.
    pour notre banc
    un problème sur nos latéraux et on est un peu à poil, pareil au milieu.
    devant on peut pas rester au niveau de Mbappé, Giroud Dembelé mais c'est pas dégueux pour autant derrière et ça fait une belle 2ème ligne quand même.
    Il n'y a guère que en DC que le niveau ne baisserait pas avec les remplaçants.

  • Gouffran direct le 06/12/2022 à 18h13
    Pareil.
    KM en fin de match pour faire mal à leur défense.

  • Danishos Dynamitos le 06/12/2022 à 18h49
    Alors mon p'tit Leo, Neymar, Messi, Lewandovski ça fait pas peur mais un simple Hakimi ?

  • leo le 06/12/2022 à 19h31
    Plaît-il ?

  • suppdebastille le 06/12/2022 à 19h40
    Incroyable comment cette photo est quasi conforme à une photo mondialement connue.
    lien

  • Danishos Dynamitos le 06/12/2022 à 19h44
    Hu hu je réagissais juste à ton post du 27/11 :p

  • Gouffran direct le 07/12/2022 à 00h42
    Superbe.