Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • Milan de solitude le 04/12/2022 à 18h17
    Je ne me remettrai pas de l'invalidation du retourné de Giroud. (Par contre, toute la scène du pénalty polonais est logique et normale dans l'état actuel des règles.)
    Je suis impatient de voir l'équipe de France contre des candidats au titre, savoir ce que cette équipe plus fantasque qu'il y a quatre ans a dans les tripes.

  • Lucho Gonzealaise le 04/12/2022 à 18h17
    Sa course pendant que Dembélé remonte le terrain est parfaite, il prend d'abord l'intervalle entre le latéral et le central, et dès qu'il voit Dembélé revenir vers l'axe, il fonce au premier poteau pour totalement libérer Mbappé. J'ai crié sur son retourné, il le méritait bien.

    Sinon, va falloir qu'on parle de Rabiot. Il est au niveau de Pogba il y a 4 ans.

  • Label Deschamps le 04/12/2022 à 18h17
    Il faut mettre trois triplés pour passer Fontaine, t'es optimiste !

  • cocobeloeil le 04/12/2022 à 18h21
    Bah oui.
    C'est pas grand chose pour Kiki.
    Faut juste qu'il se concentre un peu plus sur son sujet.
    Déjà en quarts les Perfides vont prendre cher, si tu veux mon avis..
    Je prédis un quadruplé.

  • Hal 9000 le 04/12/2022 à 18h23
    Plus le raffut au visage sur Mbappé dans la surface où il prend faute contre lui; même au rugby ça se siffle.

  • Giresse au bout de mes rêves le 04/12/2022 à 18h27
    C'est pas Mbappé qui est sifflé, je pense que c'est un Hors Jeu qui est signalé

  • Edji le 04/12/2022 à 18h29
    Sacré bon match des Bleus en tout cas ; première mi-temps satisfaisante même si pas totalement maîtrisée, seconde mi-temps hyper convaincante en revanche.
    Est-ce que ça suffira à partir des 1/4 ?
    On n'a pas encore été pressé ni débordé de manière significative ; difficile de savoir si nos points forts suffiront à compenser alors.
    Mais on a envie d'y croire quand même, tant la forme de Kyky est éblouissante et la lucidité de Griezmann impressionnante, avec Giroud et Dembele qui ne font pas tache à côté, bien au contraire.

  • Tonton Danijel le 04/12/2022 à 18h32
    Cela fait trois fois d'affilée que les Bleus vont en quart de finale de coupe du monde, ce qui n'était jamais arrivé dans l'histoire.

    Varane et Lloris sont les seuls à avoir participé à cette série comme titulaire (Griezmann et Giroud étaient remplaçants en 2014). Quand on se rappelle qu'en 2010, c'était l'épisode du bus de Knysna, il faut quand même voir d'où on vient. Et savourer le boulot fait par la bande à DD.

  • Radek Bejbl le 04/12/2022 à 18h43
    Lloris se cogne un peu de l'exercice où la France a été éliminée la dernière fois ? Du jeu au pied j'entends, enfin sans comprendre mais je peux voir la logique, autant s'entraîner dans cet exercice c'est quand même une partie d'un boulot qui ne comporte pas 50 volets. Je m'étonne juste qu'il ne maîtrise pas une technique que la plupart des gardiens de N3 possèdent, qui consiste à laisser traîner un pied sur la ligne et prendre appui avant sur l'autre jambe. Là, à chaque tireur qui sait manipuler le tempo, il va anticiper et se retrouver devant la ligne.

  • Gazier le 04/12/2022 à 18h44
    On est pas mal là, non? Vu que le Brésil prépare son deuil national, la FIFA devrait nous filer la coupe tout de suite. Ou nous la laisser, plutôt.