Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • Lionel Joserien le 04/12/2022 à 18h00
    Ben vous êtes super sereins, moi c'est le seul que je sors pas avec Griezmann et Mbappé. Mébon ça a marché, donc c'est pas très important.

    --
    Disasi a intérêt à laver les crampons de Lloris, il lui a pourri ses stats.

  • l'homme de la pampa le 04/12/2022 à 18h00
    Arbitrage lamentable heureusement que ce n'était ni un match heurté ni un match serré.

  • leo le 04/12/2022 à 18h00
    "Marquer un temps d'arrêt dans sa course est autorisé"

  • PlazaAthenee le 04/12/2022 à 18h00
    J'ai trouvé cette polka rigolote pour ma part

  • Radek Bejbl le 04/12/2022 à 18h01
    Faudrait quand même que Lloris bosse un peu sa technique de gardien sur penalty, s'il suffit de changer sa course d'élan pour qu'il se retrouve 1m devant sa ligne il va pas en arrêter beaucoup.

  • Pavarrois le 04/12/2022 à 18h01
    C'est ça que je trouve lamentable.
    Qu'on l'autorise,ok, mais on ne prend pas la frappe du ballon comme référence.

  • Tonton Danijel le 04/12/2022 à 18h02
    C'est pas question d'être serein, c'est que si Tchouaméni se prend un deuxième jaune, c'est un match complet (voire deux) que tu dois faire avec Fofana (en plus de se retrouver à 10 dans un match bien maîtrisé).

  • Lucho Gonzealaise le 04/12/2022 à 18h02
    Bon après, je t'avoue que j'ai pas tremblé un seul instant sur ce match, donc j'ai vu le changement comme une simple préparation du quart. Du point de vue de quelqu'un qui soit plus tendu, je comprends que ça puisse stresser.

  • Tonton Danijel le 04/12/2022 à 18h03
    Après, la course d'élan de Robert, cela lui fait perdre pas mal de puissance à la frappe, c'est pour ça que je m'interroge. S'il les frappait comme ça au Bayern, ça a dû étonner ses équipiers.

  • Roy compte tout et Alain paie rien le 04/12/2022 à 18h04
    A la 85e je vois M'Bappé faire un sprint qui ne donne rien et je me demande pourquoi DD ne le sort pas pour éviter qu'il ne se blesse bêtement sur une fin de match sans enjeu. C'était juste pour faire crier Bixente et Grégoire visiblement.
    En ce qui concerne Disasi, on est pas loin de l'entrée cataclysme quand même.